Bison Futé voit noir sur les routes ce samedi !


par Julie Chaput
vendredi 3 août 2018 à 11:46

Bison Futé voit noir sur les routes ce samedi !
© Fotolia - yolka74

Si vous avez prévu de prendre la route pour les vacances ce samedi, il va falloir s'armer de patience. La circulation de ce deuxième chassé-croisé estival sera extrêmement difficile sur la majorité des axes routiers. Ce samedi 4 août est la journée où les conditions de circulation sont les plus délicates. 

Selon Bison Futé, la journée s'annonce noire dans le sens des départs en vacances. Les risques de ralentissements et de bouchons sont très élevés. Ce 4 août est par ailleurs classé orange dans le sens des retours.

Pour ce qui est de dimanche, la circulation devrait être plus fluide, notamment pour ceux qui rentrent de vacances. Au niveau national, ce 5 août est classé orange dans le sens des départs et vert dans le sens des retours.

 

L’état du trafic en temps réel est à retrouver sur le site de Bison Futé.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Téting-sur-Nied : Une femme d’une trentaine d’années perd la vie dans un accident de la route

il y a 1 h 24 min

Forbach : L’hôpital Marie-Madeleine organise une journée pour sensibiliser et informer sur l’épilepsie

il y a 6 h 14 min

Municipales 2026 : André Wojciechowski compte sur son expérience pour "redresser la ville de Saint-Avold"

il y a 9 h 8 min

Freyming-Merlebach : Le quartier du Beerenberg poursuit sa mue

il y a 9 h 8 min

Grosbliederstroff : Depuis 72 ans la menuiserie Pfirsch se réinvente pour subsister

il y a 9 h 8 min

Film romantique, cocktails et petits fours au menu de la Saint-Valentin au CGR de Freyming-Merlebach

il y a 1 jour 6 h 14 min

Saint-Avold : Amandine Guérin, adjointe de René Steiner, porte la liste "Notre SaintA" aux élections municipales

il y a 1 jour 9 h 8 min

Voir toute l'actu

Flash InfoBelle réussite pour l’opération « Jetons cancer » du Rotaract Moselle-Est

il y a 6 h 37 min

Flash InfoIl y a eu plus d’accidents et de blessés sur les routes de Moselle en 2025

il y a 6 h 38 min

Flash InfoUn nouveau concept est à découvrir dans la boutique éphémère de Forbach 

il y a 6 h 40 min

Flash InfoUn forum des formations est organisé aujourd’hui à Freyming-Merlebach

il y a 6 h 41 min

Flash InfoNouvelle victoire pour les Dragonnes de Metz Handball

il y a 6 h 42 min

Flash InfoLa Moselle et le Bas-Rhin sont en vigilance jaune au risque de crue jeudi 

il y a 21 h 9 min

Flash InfoAu premier jour de procès du meurtre présumé d’un policier à Völklingen, le tireur est passé aux aveux

il y a 21 h 11 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par