Bison Futé voit noir sur les routes ce samedi !


par Julie Chaput
vendredi 3 août 2018 à 11:46

Bison Futé voit noir sur les routes ce samedi !
© Fotolia - yolka74

Si vous avez prévu de prendre la route pour les vacances ce samedi, il va falloir s'armer de patience. La circulation de ce deuxième chassé-croisé estival sera extrêmement difficile sur la majorité des axes routiers. Ce samedi 4 août est la journée où les conditions de circulation sont les plus délicates. 

Selon Bison Futé, la journée s'annonce noire dans le sens des départs en vacances. Les risques de ralentissements et de bouchons sont très élevés. Ce 4 août est par ailleurs classé orange dans le sens des retours.

Pour ce qui est de dimanche, la circulation devrait être plus fluide, notamment pour ceux qui rentrent de vacances. Au niveau national, ce 5 août est classé orange dans le sens des départs et vert dans le sens des retours.

 

L’état du trafic en temps réel est à retrouver sur le site de Bison Futé.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Après un gain à 500 000 euros, c’est l’effervescence au bureau de tabac St-Walfried

il y a 8 h 32 min

Farébersviller : 1500 livres sont arrivés à la future médiathèque "Le Phare"

il y a 10 h 5 min

286 postes supprimés dans l’éducation nationale en Lorraine : la FSU annonce des actions et des grèves

il y a 11 h 3 min

Bitche : Inaugurée, la Maison Départementale de Santé doit désormais améliorer la prise en charge des habitants

il y a 14 h 45 min

Sarreguemines : Les lycéens à la rencontre des professionnels pour construire leur projet d’orientation

il y a 14 h 45 min

Sarreguemines : L’histoire magique d’un couple qui remporte 500 000 euros à Noël

il y a 1 jour 4 h 56 min

La CPTS Vallée de la Nied lance "Bien dans mon corps à l’adolescence", un programme pour lutter contre l’obésité des 12-18 ans

il y a 1 jour 8 h 31 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe préfet de la Moselle prend un nouvel arrêté contre le protoxyde d’azote 

il y a 3 h 55 min

Flash InfoUne conférence sur les effets du changement climatique sur les forêts du Pays de Bitche est organisée à Bitche

il y a 4 h 20 min

Flash InfoCette année, la Dieblingeoise a décidé de soutenir l’association Rafael Lorraine 

il y a 4 h 21 min

Flash InfoUne grève illimitée est en cours chez Total à Saint-Avold depuis le 22 janvier

il y a 4 h 24 min

Flash InfoLes chiffres du chômage sont en nette dégradation dans le Grand Est

il y a 4 h 25 min

Flash InfoUne délégation du syndicat FO Moselle sera à Paris aujourd’hui pour défendre les intérêts des travailleurs sociaux de la Sécurité sociale et de la Msa

il y a 12 h 52 min

Flash InfoLe marché de Noël de Forbach a battu un nouveau record de fréquentation

il y a 12 h 55 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par