RD 662 à Woelfling : un mort et quatre blessés dans un accident


par Cédric Kempf
dimanche 16 septembre 2018 à 23:34

RD 662 à Woelfling : un mort et quatre blessés dans un accident
Photo : Cédric KEMPF - Radio Mélodie

C'est un terrible drame qui a eu lieu ce soir à 18h20 sur la RD662. 

Deux véhicules se sont percutés frontalement entre le rond-point de la Hermeskappel et le rond-point de la voie verte.

Selon la compagnie de gendarmerie de Sarreguemines, le conducteur venant du pays de Bitche se serait assoupi au volant et se serait déporté sur l'autre voie. 

Le choc a été très violent. Le conducteur venant de Sarreguemines a dû être désincarcéré par les pompiers et un hélicoptère a été appelé en renfort pour le prendre en charge. Malheureusement, l'homme n'a pas survécu.

Dans l'autre voiture, le conducteur a été légèrement blessé. Mais il n'était pas seul dans son véhicule. Il était accompagné d'une femme et de deux enfants.

2 d'entre eux ont été grièvement blessés (la femme et un enfant de 5 ans). L'autre enfant, âgé d'un an et demi, a été légèrement touché. Toute la famille a été transportée par les pompiers à l'hôpital de Mercy à Metz.

De nombreux moyens sur place 

Au total, 2 patrouilles de la compagnie de gendarmerie de Sarreguemines étaient sur place. Il y avait également la gendarmerie motorisée pour gérer les déviations.

Les secours étaient également nombreux. Les pompiers de Sarreguemines, Wiesviller, Rohrbach-lès-Bitche, Bitche, Sarralbe et Behren se sont rendus sur les lieux de l'accident.

Le SMUR et l'hélicoptère du Samu Lorraine étaient également là.

La Dir Est et le maire de Woelfling, Michael Weber, ont aussi fait le déplacement.

 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Le pape Léon XIV en visite à Metz : le programme dévoilé

il y a 9 min

Les démineurs en action à Vahl-lès-Bénestroff pour détruire une grenade de la Seconde Guerre mondiale

il y a 4 h 3 min

Un motard grièvement blessé dans un accident de la route avec un cycliste

il y a 4 h 10 min

Volmunster : "Je vais pouvoir doubler ma production", des travaux de modernisation au moulin Arnet

il y a 10 h 19 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes travaux du projet Monborn ont officiellement débuté à Hombourg-Haut

il y a 7 h 32 min

Flash InfoLe foot reprend avec une nouvelle saison en Ligue 2 pour le FC Metz

il y a 8 h 32 min

Flash InfoNouvelle vague de chaleur en prévision la semaine prochaine

il y a 8 h 36 min

Flash InfoDeux personnes ont été blessées dans un accident d’ULM hier soir à Sarreguemines

il y a 8 h 36 min

Flash Info202 km/h sur l'autoroute à Sarre-Union : un conducteur allemand arrêté

il y a 22 h 54 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par