Une battue à Niederbronn-les-Bains, Ingwiller et Meisenthal pour retrouver Sophie Le Tan


par Florent de Brito
vendredi 28 septembre 2018 à 17:37

Une battue à Niederbronn-les-Bains, Ingwiller et Meisenthal pour retrouver Sophie Le Tan
Photo : Police Nationale 67

Depuis le 7 septembre dernier, Sophie Le Tan, cette jeune étudiant n’a plus donné de nouvelles. Ce jour-là, elle se rendait à Schiltigheim en passant par la route du Bischwiller pour visiter un appartement.

Une battue va être organisée pour tenter de la retrouver par des membres du groupe Facebook "Mobilisons nous pour Sophie Le Tan". Ce samedi matin, départ dès 8h du 108 rue de la Vallée à Niederbronn-les-Bains jusqu’à 16h.

Une autre battue est également organisée le même jour à 8h au départ d’Ingwiller, puis l'après-midi dans les environs de Meisenthal.

Cette jeune typée asiatique était vêtue d’habits sombres à ce moment-là. Elle mesure 1m55, est fine et a les yeux brun foncé.

Si vous avez des informations à son sujet, contactez la police de Strasbourg au 03 90 23 13 05.

 


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Poids lourd accidenté sur la voie rapide Hambach - Woustviller : la circulation perturbée

il y a 10 h 26 min

Sarreguemines : Pour survivre, l’école ECREadys ouvre ses portes aux enfants souffrant d’anxiété et de harcèlement

il y a 11 h 1 min

Mantrailing : une activité fun et ludique à faire avec son chien

il y a 15 h 56 min

Puttelange-aux-Lacs : Près de 60 bénévoles à l’œuvre pour le grand nettoyage de printemps de la commune

il y a 15 h 56 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe personnel de la maison bleue est en grève ce lundi à Sarreguemines

il y a 4 h 38 min

Flash InfoLa grève se poursuit chez Fonderie Lorraine à Grosbliederstroff

il y a 4 h 39 min

Flash InfoNouvelle journée de grève dans les écoles 

il y a 4 h 40 min

Flash InfoPlusieurs accidents de poids-lourds ont causé des ralentissements lundi sur les routes de la région 

il y a 4 h 41 min

Flash InfoLa ville de Sarreguemines réalise des tirs d’effarouchement pour faire fuir les corbeaux autour de l’hôtel de ville

il y a 4 h 46 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par