Grostenquin : un mort cette nuit dans un accident


par Julie Chaput
jeudi 25 octobre 2018 à 08:14

Grostenquin : un mort cette nuit dans un accident

Un drame de la route s'est produit dans la nuit de mercredi à jeudi entre Berig-Vintrange et Grostenquin. Il était aux alentours de deux heures du matin quand les secours ont été appelés pour un accident de la route. Une voiture seule était en cause. A son bord, un jeune homme d'à peine 20 ans.

Pour des raisons que les gendarmes (qui sont également intervenus sur place) devront déterminer, sa voiture est venue s'encastrer dans un arbre le long de la route. Le choc a été violent. Le jeune conducteur n'a pas survécu. Il est décédé sur place.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Des food-trucks et de la musique pour un festival de 3 jours sur l’esplanade du Casino

il y a 44 min

Depuis 1989, les cinémas Forum font vivre le 7ème art à Sarreguemines

il y a 45 min

La mairie de L’Hôpital abritait une Kommandantur pendant la Seconde Guerre mondiale 

il y a 45 min

Un jeune de 16 ans sérieusement blessé après un accident de la route

il y a 14 h 6 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe Centre Pompidou-Metz franchit un nouveau cap, quinze ans après son inauguration

il y a 13 h 20 min

Flash InfoLa Direction Générale des Finances Publiques de Moselle appelle les automobilistes à utiliser l’aide existante sur le carburant

il y a 13 h 20 min

Flash InfoLes chasseurs de Moselle appellent à la vigilance face aux dégâts de sangliers dans les cultures de maïs et de tournesol

il y a 13 h 21 min

Flash InfoLes zones bleues vont faire leur retour à Grosbliederstroff 

il y a 13 h 22 min

Flash InfoL’année 2026 continue d’être difficile sur le marché de l’emploi dans la région 

il y a 13 h 22 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par