Meisenthal : elle poignarde son mari de 5 coups de couteau


par Cédric Kempf
jeudi 8 novembre 2018 à 09:24

Meisenthal : elle poignarde son mari de 5 coups de couteau

La scène aurait pu virer au drame.

Hier soir, un couple de la rue des Moulins était fortement alcoolisé. La femme de 58 ans et son mari de 66 ans sont habitués des disputes sur fond d'alcool. 

Sauf que peu avant 18h, cette dispute a dérapé. La quinquagénaire a poignardé son mari de 5 coups de couteau. 4 au thorax et 1 au bras. .

C'est elle-même qui a prévenu les secours malgré son état, puis un voisin. Les pompiers de la commune, Goetzenbruck et Bitche sont intervenus et ont pris en charge le sexagénaire.

Il a été transporté à l'hôpital Hautepierre de Strasbourg avec des blessures assez profondes. Aux dernières nouvelles prises ce matin, l'homme est dans un état stable.

Concernant la femme, elle a été transportée au CHS de Sarreguemines pour faire un point sur son état. Le but était de savoir si elle pouvait être placée en garde à vue.

Après examen, la réponse a été positive. Elle sera entendue aujourd'hui par les gendarmes de Sarreguemines.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Festivités, bonnes affaires et sport au programme de ce week-end

il y a 1 h 55 min

Sarreguemines : Le spectacle équestre EquiDanse à découvrir ce dimanche

il y a 2 h 1 min

Trois jours de fête agricole au festival Les Terres de Jim

il y a 2 h 37 min

Des réseaux sociaux aux boutiques éphémères : le pari gagnant de la marque SMTZ à Sarrebourg

il y a 6 h 1 min

Voir toute l'actu

Flash InfoHandball : Duel de haut de tableau en Ligue des Champions

il y a 3 h 26 min

Flash InfoFootball : les rencontres à suivre ce week-end

il y a 3 h 30 min

Flash InfoUn syndicat d’ancien mineurs s’oppose à la suppression des dossiers médicaux des mineurs des HBL archivés à Saint-Avold

il y a 3 h 32 min

Flash InfoEn Sarre, les escroqueries par téléphone se multiplient 

il y a 4 h 9 min

Flash InfoLe président de la Région Grand Est demande au Gouvernement de maintenir le remboursement des cures thermales

il y a 4 h 10 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par