Meisenthal : elle poignarde son mari de 5 coups de couteau


par Cédric Kempf
jeudi 8 novembre 2018 à 09:24

Meisenthal : elle poignarde son mari de 5 coups de couteau

La scène aurait pu virer au drame.

Hier soir, un couple de la rue des Moulins était fortement alcoolisé. La femme de 58 ans et son mari de 66 ans sont habitués des disputes sur fond d'alcool. 

Sauf que peu avant 18h, cette dispute a dérapé. La quinquagénaire a poignardé son mari de 5 coups de couteau. 4 au thorax et 1 au bras. .

C'est elle-même qui a prévenu les secours malgré son état, puis un voisin. Les pompiers de la commune, Goetzenbruck et Bitche sont intervenus et ont pris en charge le sexagénaire.

Il a été transporté à l'hôpital Hautepierre de Strasbourg avec des blessures assez profondes. Aux dernières nouvelles prises ce matin, l'homme est dans un état stable.

Concernant la femme, elle a été transportée au CHS de Sarreguemines pour faire un point sur son état. Le but était de savoir si elle pouvait être placée en garde à vue.

Après examen, la réponse a été positive. Elle sera entendue aujourd'hui par les gendarmes de Sarreguemines.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Près de 600 arbustes plantés autour de Tenteling pour développer la biodiversité

il y a 1 h 41 min

Tous les signaux au vert en 2025 pour plusieurs entreprises du territoire

il y a 1 h 41 min

Longeville-lès-Saint-Avold : ’’Est-ce que tu veux qu’on te fume ?’’ - Xavier, 53 ans, roué de coups alors qu’il promenait son chien

il y a 16 h 27 min

Pays de Bitche : 230 chats pris en charge par l’association Bitcher’Katz pour 2025

il y a 21 h 56 min

L’année 2025 n’a pas été épargnée par les mouvements sociaux dans la région

il y a 1 jour 1 h 36 min

Sarreguemines : Le marché de Noël joue les prolongations pour le plus grand plaisir du public

il y a 1 jour 1 h 41 min

Quels ont été les articles les plus lus sur notre site internet en 2025 ?

il y a 3 jour 19 h 40 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAprès le Bas-Rhin, la Moselle active à son tour le plan « Grand Froid »

il y a 6 min

Flash InfoLe bureau de tabac "L’étagère" à Enchenberg a été récompensé pour sa vitrine de Noël 

il y a 13 h 48 min

Flash InfoL’Eurodistrict SaarMoselle obtient plus de 2 millions d’euros supplémentaires de la part de l’Europe

il y a 22 h 53 min

Flash InfoOù donner son sang cette semaine ?

il y a 22 h 58 min

Flash InfoLe ramassage des sapins de Noël commence déjà aujourd’hui sur le territoire de Saint-Avold

il y a 23 h 3 min

Flash InfoL’événement « Ultimate Ninja » se poursuit aujourd’hui à Diemeringen 

il y a 23 h 4 min

Flash InfoLes producteurs de Rémelfing vous attendent ce soir pour faire le plein de bons produits avant la Saint-Sylvestre

il y a 23 h 31 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par