The Voice of Germany : fin de l'aventure pour Alexandre Heitz


par Julie Chaput
vendredi 30 novembre 2018 à 06:35

The Voice of Germany : fin de l'aventure pour Alexandre Heitz

Il n'a pas à rougir de son parcours. Alexandre Heitz aura marqué les Allemands par sa voix mais aussi par son côté "frenchy". Malheureusement l'aventure s'est arrêté ce jeudi soir pour le jeune bas-rhinois.

A 21 ans, Alexandre (originaire d'Ingwiller) avait tapé dans l'oeil du jury de The Voice of Germany en octobre dernier lors des auditions à l'aveugle. Sa reprise de "Papaoutai" de Stromae avait ému tout le monde. Il avait choisi de poursuivre l'aventure avec le chanteur allemand Marc Foster.

Pour les Battles, le coach a choisi de le mettre face aux Misses Melaza, un trio de chanteuses cubaines. Tous les quatre ont chanté ensemble sur le titre d'Alvaro Soler, "La Cintura". Ils auront réussi à mettre l'ambiance sur le plateau et à faire danser les coachs. Mais Mark Foster a dû faire un choix. Un choix pas simple... Il a finalement décidé de garder le trio. L'aventure s'arrête donc ici, aux portes des demi-finales pour Alexandre.

Sa prestation est à retrouver en cliquant ici.

 

 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

CrossFit Sarreguemines quitte ses locaux et déménage… à 400 mètres

il y a 4 h 25 min

Les Restos du Cœur de Schorbach, un tremplin vers le retour à « une vie normale »

il y a 4 h 25 min

Les amoureux d’apéritifs et de vins sont attendus à Creutzwald

il y a 4 h 26 min

C’est l’heure de la tonte annuelle des moutons du parc animalier de Sainte-Croix

il y a 1 jour 4 h 25 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPour les beaux jours, la médiathèque de Sarreguemines prête des sacs de randonnée 

il y a 1 h 52 min

Flash InfoL’enseigne de sport Decathlon ouvre au Saarbasar de Sarrebruck 

il y a 1 h 52 min

Flash InfoLe Racing Club de Strasbourg peut marquer son histoire et sa saison

il y a 1 h 53 min

Flash InfoEmmaüs ouvre une boutique éphémère à Phalsbourg

il y a 1 h 54 min

Flash InfoL’ancienne école communale de Lelling va être réhabilitée en Maison d’Assistantes Maternelles

il y a 1 h 56 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par