Grosse opération de contrôles à Sarrebruck


par Julie Chaput
jeudi 20 décembre 2018 à 10:28

Grosse opération de contrôles à Sarrebruck
Crédit Photo : Fotolia

Mercredi 19 décembre, la police sarroise a mis en place des opérations de contrôles dans tout le centre-ville de Sarrebruck. Environ 100 agents étaient mobilisés à partir de 19h30. Une opération dans le cadre du partenariat de sécurité avec la capitale sarroise. Des contrôles surtout préventifs. L'idée était surtout de rassurer la population et d'assurer qu'elle est en sécurité ici.

Plusieurs quartiers du centre-ville ont été ciblés, comme le secteur de la Johanneskirche, le "Kaiserviertel", ou encore les quartiers autour de la gare. En plus des policiers sur place, les douaniers et l'office centrale d'immigration étaient également présents. Seules des infractions mineures à la législation douanière et du travail ont été constatées.

Par ailleurs, les forces de l'ordre ont également perquisitionné hier un bar à chicha et un appartement de Sarrebruck. Des perquisitions dans le cadre d'une enquête ouverte suite à des affrontements entre plusieurs groupes qui avaient eu lieu au centre-ville de Sarrebruck au mois de novembre. Des manches de hache et des tiges filetées retrouvés dans le bar ont été saisi.

 


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

La fête de l’artisanat, du terroir et des plantes de Cappel devient un rendez-vous printanier

il y a 9 h 3 min

45 postes d’enseignants menacés en Moselle : les syndicats appellent à la grève ce jeudi

il y a 10 h 15 min

Woustviller : Christophe Muller, un maire qui se veut "au contact des administrés"

il y a 13 h 38 min

Grosbliederstroff : 350 emplois menacés chez Fonderie Lorraine, les salariés en grève pour des garanties

il y a 1 jour 4 h 31 min

Voir toute l'actu

Flash InfoNouveau mouvement de grève chez les chauffeurs de bus de l’autre côté de la frontière

il y a 2 h 55 min

Flash InfoLe concert des Négresses Vertes à Bitche est reporté 

il y a 2 h 57 min

Flash InfoLe préfet de la Moselle autorise les commerces du département à ouvrir le Vendredi Saint

il y a 2 h 58 min

Flash InfoLa société mosellane 4Murs annonce la fermeture de ses magasins 

il y a 3 h

Flash InfoUne nouvelle formation arrive à Bitche à la rentrée 2026 

il y a 11 h 57 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par