Ensdorf : sous l'emprise de la drogue, il détruit un appartement


par Julie Chaput
lundi 7 janvier 2019 à 10:00

Ensdorf : sous l'emprise de la drogue, il détruit un appartement
Crédit Photo : Fotolia

La drogue fait des ravages. Et pas que sur la santé... la preuve avec cette histoire qui s'est déroulée en Sarre, à quelques kilomètres de la frontière française. A Ensdorf, près de Sarrelouis, dans la nuit de samedi à dimanche, vers minuit, un jeune homme de 26 ans a totalement détruit l'appartement d'une connaissance alors qu'il était sous l'emprise de la drogue et de l'alcool.

Ce sont les voisins qui ont alerté la police. Arrivés sur place, les fonctionnaires de police ont retrouvé le propriétaire de l'appartement dans la cage d'escalier. Il a expliqué qu'il s'était rendu chez lui avec une connaissance après être sorti dans un pub. Cette "connaissance" de 26 ans l'avait alors soudainement attaqué, roué de coups et étranglé. La victime a pu s'échapper et s'est réfugié chez ses voisins. Pendant ce temps, l'individu sous l'emprise de la drogue et de l'alcool est resté dans l'appartement et a tout détruit. Les dégâts sont estimés entre 30 000 et 40 000 euros.

Les policiers ont pu interpeller le casseur, avec difficultés toutefois. En effet l'individu a tenté de résister et les a insultés.

 


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Saint-Avold : Deux adolescents violemment frappés par un groupe pour une histoire d'ego

il y a 6 h 48 min

Mobilisations du 18 septembre : des perturbations en Moselle et en Alsace

il y a 9 h 50 min

Journées Européennes du Patrimoine : un week-end pour découvrir la région gratuitement et autrement

il y a 10 h 43 min

Les pharmacies de Moselle prennent part au mouvement du 18 septembre, ''près de 100% d'entre elles'' seront fermées

il y a 10 h 53 min

Saint-Avold : Des cardiologues attendus à l'hôpital Lemire pour maintenir en vie un service de rééducation cardiaque

il y a 16 h 12 min

Du 17 au 21 septembre, des séances de cinéma à 5€ pour booster les entrées en salle

il y a 16 h 19 min

Gaubiving : Les chambres d'hôtes de Christiane et Philippe Wagner retracent plusieurs siècles d'histoire agricole

il y a 16 h 56 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUne longue marche contre le cancer du sein est organisée samedi en Moselle

il y a 5 h 15 min

Flash InfoUn marché paysan de l’AMEM est organisé ce dimanche à Gros-Réderching 

il y a 5 h 18 min

Flash InfoÀ Forbach, la Turbine recherche de nouvelles startups à accompagner 

il y a 5 h 19 min

Flash InfoLes organisations syndicales de Moselle dénoncent l’utilisation de drones comme moyen de sécurité pour la mobilisation du 18 septembre

il y a 5 h 20 min

Flash InfoLes vélos électriques en gare arrivent dans tout le Grand Est

il y a 14 h 25 min

Flash InfoMobilisations du 18 septembre : les manifestations prévues dans le secteur

il y a 14 h 27 min

Flash InfoLe nouveau single de Lisa Dann sort aujourd’hui 

il y a 14 h 31 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par