Illkirch: un enfant retrouvé enfermé dans un coffre de voiture, le père en garde à vue pour violences


par Camille Bazin
jeudi 14 mars 2019 à 16:55

Illkirch: un enfant retrouvé enfermé dans un coffre de voiture, le père en garde à vue pour violences
Photo d'illustration

C'est une information qui nous vient de nos confrères du DNA.

Un homme soupçonné d’avoir violenté sa femme et son fils est en garde à vue ce jeudi au commissariat de Strasbourg.

Mercredi dans la soirée, il aurait quitté le domicile familial situé à proximité du quartier Lixenbuhl à Illkirch-Graffenstaden avec son enfant, faisant part de son intention d’attenter à la vie du garçon.

Il a finalement été appréhendé vers 22 h 45, à Illkirch-Graffenstaden. Il se serait rendu de lui-même aux forces de l’ordre, déployées en nombre sur le secteur, qui ont été vues par des riverains. Il a ainsi été interpellé.

L’enfant a été retrouvé sain et sauf enfermé dans le coffre de la voiture de son père.

Une enquête est en cours au sein de la sûreté départementale pour déterminer le contexte et la gravité de ces violences intrafamiliales.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Le festival transfrontalier Perspectives ouvre ce jeudi à Sarreguemines

il y a 16 h 19 min

Sarreguemines : "Les fabuleux destins de l’Usine 4" se dévoilent dans une exposition dès samedi

il y a 19 h 55 min

La fête des brasseurs fait son retour ce week-end dans le centre-ville de Forbach

il y a 19 h 56 min

Forbach : L’édition 2026 du salon du livre se prépare

il y a 19 h 56 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe nouveau restaurant McDonald's ouvre ses portes ce jeudi dans la zone artisanale CAP 3000 à Morhange

il y a 8 h 7 min

Flash InfoPlusieurs ministres sont de passage en Moselle ce jeudi

il y a 8 h 8 min

Flash InfoUne habitante de Niederbronn-les-Bains a été condamné à 3 mois de prison avec sursis pour avoir tué un lynx

il y a 13 h 34 min

Flash InfoL’aventure Koh-Lanta s’arrête pour la Sarregueminoise Lola

il y a 14 h 48 min

Flash InfoLa région Grand Est compte produire plus de fruits et de légumes

il y a 18 h 5 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par