Chavirement d'une embarcation : Le corps de fillette disparue a été retrouvé


par Camille Bazin
mardi 4 juin 2019 à 19:41

Chavirement d'une embarcation : Le corps de fillette disparue a été retrouvé
Photo : Adobe Stock

Le jeudi 30 mai dernier, une embarcation légère transportant 4 personnes à son bord a chaviré sur un bras du Rhin à hauteur de l’écluse de Gerstheim. Le corps d'une fillette était porté disparu, il a été retrouvé ce mardi par la compagnie de gendarmerie fluviale franco-allemande

Jeudi, après le drame, d’importants moyens de secours et de recherches ont rapidement été engagés par les services français et allemands pour porter secours et rechercher les victimes de l’accident. Mais le corps d'une fillette restait introuvable jusqu'à cet après-midi, il a été retrouvé sans vie, en aval de Gerstheim sur les berges allemandes.

Le bilan de l’accident s'élève à quatre personnes décédées, dont deux fillettes de 4 et 6 ans et un homme qui tentait de leur porter secours. Une personne avait également été blessée et prise en charge en urgence relative jeudi. 

 


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Hoste : Un week-end pour observer la nature et la biodiversité avec la Ligue des protection des oiseaux

il y a 5 h 54 min

Bitche : En cuisine et en salle, les demandeurs d’emploi testés en situation réelle à l’Albatros

il y a 9 h 40 min

Le festival REM fête ses 15 ans toujours en musique et pour la bonne cause

il y a 9 h 40 min

Grosbliederstroff : L’entreprise Flashmetal poursuit son évolution depuis le rachat en 2020

il y a 9 h 41 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa fête des brasseurs est de retour à Forbach

il y a 8 h 1 min

Flash InfoUne rose un espoir secteur Woustviller recherche des bénévoles pour sa soirée de remise de chèque

il y a 8 h 2 min

Flash InfoLes élèves lorrains mobilisés contre le harcèlement seront récompensés ce mardi

il y a 8 h 3 min

Flash InfoLes agriculteurs se mobilisent aujourd’hui devant le Parlement européen à Strasbourg

il y a 8 h 9 min

Flash InfoLe Tour de France 2028 passera par la Moselle

il y a 23 h 19 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par