Le FC Metz tient sa première recrue


par Camille Bazin
mardi 11 juin 2019 à 16:21

Le FC Metz tient sa première recrue
Photo : Adobe Stock

Fabien Centonze s’est engagé pour cinq saisons avec le club grenat. Latéral droit de formation, il arrive en provenance du RC Lens, où il évoluait depuis l'été dernier. Il a d'ailleurs été nommé dans l'équipe type de la saison 2018-2019 de Domino's Ligue 2 lors des Trophées UNFP.

Avant de s'imposer dans le couloir droit de la défense lensoise, Fabien Centonze est également passé par Evian Thonon Gaillard et Clermont. Au total, à seulement 23 ans, il compte déjà quatre saisons en Domino's Ligue 2 et 124 apparitions.


Week-end Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Week-end Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Potifolie’s, fête de la pomme, octobre rose : Faites le plein de sorties sur le territoire ce week-end

il y a 21 h 14 min

Voiture volée dans le Val-de-Marne, douze coups de feu : les questions autour de la fusillade chez Prodor à Forbach

il y a 21 h 42 min

Embarquez à bord du Titanic dès ce vendredi 9 octobre à Strasbourg

il y a 22 h 27 min

Abreschviller se transforme en village des sorcières ce dimanche

il y a 23 h 58 min

Voir toute l'actu

Flash InfoChristophe Flaus est le nouvel entraîneur du Sarreguemines FC

il y a 40 min

Flash InfoLes rassemblements automobiles sont interdits tout le week-end en Moselle

il y a 1 h 5 min

Flash InfoUne quinquagénaire est portée disparue en Sarre

il y a 1 h 7 min

Flash InfoLe mouvement des lycéens s’est poursuivi ce vendredi

il y a 1 h 17 min

Flash InfoLes associations environnementales restent mobilisées contre le projet d’exploitation de gaz de couche de la Française de l’Energie

il y a 17 h 22 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par