Le FC Metz tient sa première recrue


par Camille Bazin
mardi 11 juin 2019 à 16:21

Le FC Metz tient sa première recrue
Photo : Adobe Stock

Fabien Centonze s’est engagé pour cinq saisons avec le club grenat. Latéral droit de formation, il arrive en provenance du RC Lens, où il évoluait depuis l'été dernier. Il a d'ailleurs été nommé dans l'équipe type de la saison 2018-2019 de Domino's Ligue 2 lors des Trophées UNFP.

Avant de s'imposer dans le couloir droit de la défense lensoise, Fabien Centonze est également passé par Evian Thonon Gaillard et Clermont. Au total, à seulement 23 ans, il compte déjà quatre saisons en Domino's Ligue 2 et 124 apparitions.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Woustviller : Démarrage en trombe pour "Le rendez-vous du marché"

il y a 2 h 24 min

Fête de la bière, kirb et randonnées... on fait le plein de sorties pour le week-end

il y a 6 h 24 min

Nousseviller-Saint-Nabor : Un dernier adieu bouleversant à Grégory Michels

il y a 6 h 25 min

Dehlingen : Visites, spectacles et observations du ciel pour clôturer la saison du site archéologique

il y a 1 jour 15 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes pompiers de Moselle ont été mobilisés sur l’incendie dans les Ardennes

il y a 47 min

Flash InfoUne enquête publique s’ouvre concernant le projet d’installation d’une centrale photovoltaïque à la carrière Simon

il y a 1 h 5 min

Flash InfoLes affiches du 1er tour de la coupe d’Alsace de football sont connues

il y a 4 h 50 min

Flash InfoFootball : les rencontres à suivre ce week-end

il y a 4 h 57 min

Flash InfoLa commune de Faulquemont cherche des exposants pour son prochain marché du terroir et de l’artisanat 

il y a 4 h 58 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par