Sarrelouis : un policier arrête un Français avec un taser


par Margot Benabbas
vendredi 2 août 2019 à 15:16

Sarrelouis : un policier arrête un Français avec un taser

Dans la nuit de jeudi à vendredi, vers 3h30 du matin le conducteur d’une Golf bleu fonce dans un arbre à Sarrelouis en Allemagne avant de s’enfuir. La police, prévenue par un témoin, arrive rapidement sur les lieux et repère le véhicule. Mais à l’approche des policiers, l’automobiliste prend une nouvelle fois la fuite. Une course poursuite démarre alors avec la police sarroise.Très vite, la voiture immatriculée en France s’arrête sur un parking. Les 2 hommes à l’intérieur sortent du véhicule et tentent de semer les policiers en courant.

Un agent réussi finalement à rattraper l’un des fugitifs mais celui-ci tente de l’attaquer. Le représentant des forces de l’ordre utilise alors un taser. L’homme est finalement interpellé et transporté à l’hôpital pour un contrôle. Le deuxième homme est toujours recherché par la police. Un appel à témoin a été lancé pour le retrouver.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Les pompiers en démonstration ce dimanche à l’occasion des portes ouvertes de la caserne

il y a 6 h 49 min

Puttelange-aux-Lacs : 42 producteurs et artisans attendus ce dimanche pour le marché des producteurs de la CASC

il y a 6 h 49 min

Forbach : La prévention du diabète, une mission primordiale portée par des bénévoles

il y a 6 h 49 min

Diemeringen : Les parents d’élèves face à la fermeture d’une classe, "l’école primaire n’est pas adaptée pour accueillir des enfants aussi jeunes"

il y a 19 h 51 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe café éphémère du Val-de-Guéblange reprend du service ce dimanche 

il y a 5 h 29 min

Flash InfoLes inscriptions sont ouvertes pour la 23e édition du Triathlon de Creutzwald

il y a 5 h 30 min

Flash InfoA l’occasion de la Tournée des Fermes de l’AMEM, un concours de cuisine est organisé

il y a 5 h 30 min

Flash InfoDes entreprises qui recrutent seront au centre commercial B’est de Farébersviller ce jeudi

il y a 5 h 32 min

Flash InfoLes travaux de la future usine Stockmeier ont débuté au nord de la plateforme Chemesis à Saint-Avold

il y a 19 h 27 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par