Un corps retrouvé en forêt de Fénétrange, il s'agirait de Soeur Bernadette Missier


par Camille Bazin
mardi 13 août 2019 à 15:57

Un corps retrouvé en forêt de Fénétrange, il s'agirait de Soeur Bernadette Missier

Ce mardi 13 août, la gendarmerie de la Moselle a posté un message sur Facebook annonçant que Sœur Bernadette Missier n’était plus recherchée. En effet, selon les informations du Républicain Lorrain, il semblerait qu’elle ait été retrouvée en forêt domaniale de Fénétrange.

Toujours selon le quotidien, aux environs de 14h15, ce mardi, un agent de l’Office national des forêts a découvert un corps dans un fossé, le long de la route forestière du Schwarzenbuckel. Celle-ci se trouve dans la forêt domaniale de Fénétrange, dans la zone de recherches consacrées à la disparition de sœur Bernadette. Le cadavre présente un état de décomposition avancée mais les vêtements correspondent à ceux de la disparue : une jupe grise et un chemisier blanc ainsi que des sandalettes nu-pieds.

Pour obtenir confirmation de l’identité, les investigations vont être poussées. Une autopsie sera également pratiquée pour déterminer les causes de la mort.

Sœur Bernadette Missier avait disparu depuis le 24 juillet. Elle avait quitté son couvent dans la commune de Saint-Jean-de-Bassel pour se rendre à pied à Berthelming.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Bitche : La scierie familiale Leichtnam continue son développement malgré les difficultés

il y a 28 min

La mobilisation des agriculteurs se poursuit devant le Parlement européen à Strasbourg

il y a 1 h 9 min

Dans le Grand Est, un étudiant sur 5 est prêt à quitter sa région pour une formation

il y a 4 h 54 min

Municipales 2026 : Une union des droites avec Eric Diligent, candidat une troisième fois à Forbach

il y a 4 h 54 min

Dry January : la maison de santé de Herbitzheim organise une journée pour sensibiliser aux risques de l’alcool

il y a 1 jour 1 h 13 min

Carling : Quatre employés évacués après une explosion chez SNF Coagulant

il y a 1 jour 1 h 44 min

Sarreguemines : La licence "Professorat des écoles" intègrera l’Inspé dès la prochaine rentrée

il y a 1 jour 4 h 54 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDans le Grand Est, la majorité des bacheliers veulent poursuivre leurs études près de chez eux

il y a 3 h 17 min

Flash InfoNouvelle limitation de vitesse sur l’A620 en Sarre

il y a 3 h 18 min

Flash InfoLa Communauté d’agglomération Sarreguemines Confluences organise son premier salon de l’orientation 

il y a 3 h 18 min

Flash InfoBilan mitigé pour Strasbourg et son marché de Noël

il y a 3 h 19 min

Flash InfoSaint-Avold a remis un chèque de plus de 10 000€ à l’AFM-Téléthon

il y a 3 h 21 min

Flash InfoSi vous apercevez des militaires et des hélicoptères dans le pays de Bitche aujourd’hui, pas d’inquiétude

il y a 3 h 25 min

Flash InfoL’entreprise SNF Coagulant est en partie à l’arrêt après l’explosion d’un réacteur

il y a 3 h 26 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par