Disparition à Creutzwald : une coopération franco-allemande pour retrouver un trentenaire


par Julie Chaput
lundi 2 septembre 2019 à 07:25

Disparition à Creutzwald : une coopération franco-allemande pour retrouver un trentenaire
Crédit photo : Adobe Stock

Vendredi dernier, les forces de l'ordre et les secours ont été mobilisés dans le cadre de la disparition d'un homme de 38 ans à Creutzwald. L'enquête et la géolocalisation du téléphone auront permis de révéler que l'homme se trouvait dans la zone forestière au niveau de l'étang du Warndt en Sarre, à quelques kilomètres seulement de Creutzwald. 

Une importante opération de recherches s'est mise en place. La gendarmerie de Creutzwald, la police de Völklingen, les maîtres-chiens français et sarrois et les pompiers de Lauterbach étaient mobilisés. Ils ont pu retrouver l'individu en pleine nuit grâce à une caméra thermique. L'homme se trouvait bien dans la zone de recherche. Il a été transporté à l'hôpital.

(Source : police sarroise)


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Petit-Tenquin : Les pompiers en visite sur le site de méthanisation pour se former aux risques locaux

il y a 6 h 38 min

Forbach : 34 disciplines à découvrir aux portes-ouvertes du conservatoire de musique et de danse

il y a 8 h 36 min

Sarreguemines : Le cyclo-club vous invite à sa 33ème fête du vélo ce dimanche

il y a 11 h 17 min

Bitche : 32 obstacles à franchir lors d’une course de 9 km au profit des militaires blessés

il y a 11 h 18 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn accident a eu lieu hier soir entre Hilsprich et Rémering-lès-Puttelange 

il y a 7 h 23 min

Flash InfoLa Ville de Stiring-Wendel lance sa campagne de recrutement pour les jobs d’été 2026

il y a 9 h 28 min

Flash InfoÀ Volksberg en Alsace Bossue, l’inquiétude grandit autour de l’avenir de l’école

il y a 9 h 46 min

Flash InfoLe risque d’influenza aviaire est en baisse en France mais la vigilance reste de mise, notamment en Moselle

il y a 9 h 50 min

Flash InfoLes sapeurs-pompiers mosellans ont été mobilisés jusque dans la soirée pour l’incendie sur le site Emile Huchet à Saint-Avold

il y a 9 h 55 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par