Disparition à Creutzwald : une coopération franco-allemande pour retrouver un trentenaire


par Julie Chaput
lundi 2 septembre 2019 à 07:25

Disparition à Creutzwald : une coopération franco-allemande pour retrouver un trentenaire
Crédit photo : Adobe Stock

Vendredi dernier, les forces de l'ordre et les secours ont été mobilisés dans le cadre de la disparition d'un homme de 38 ans à Creutzwald. L'enquête et la géolocalisation du téléphone auront permis de révéler que l'homme se trouvait dans la zone forestière au niveau de l'étang du Warndt en Sarre, à quelques kilomètres seulement de Creutzwald. 

Une importante opération de recherches s'est mise en place. La gendarmerie de Creutzwald, la police de Völklingen, les maîtres-chiens français et sarrois et les pompiers de Lauterbach étaient mobilisés. Ils ont pu retrouver l'individu en pleine nuit grâce à une caméra thermique. L'homme se trouvait bien dans la zone de recherche. Il a été transporté à l'hôpital.

(Source : police sarroise)


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

La commune de Hoste veut devenir la première commune ambassadrice du don d’organes de la CCFM

il y a 2 h 37 min

Bitche : Bientôt un CFA BTP "métiers du bois" pour former une main d’œuvre locale à ces métiers d’avenir

il y a 5 h 55 min

Une marionnette géante défilera à la Fête de la Musique de Forbach

il y a 5 h 56 min

Farschviller : Les classes à triple niveau ne passent pas pour les parents qui réclament l’ouverture d’une 5ème classe

il y a 1 jour 1 h 5 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa Réserve de biosphère de Moselle Sud lance un appel à mobilisation pour recenser les nids d’hirondelles de fenêtre

il y a 4 h 35 min

Flash InfoA quelques jours de l’été, l’union des commerçants de Diemeringen pense déjà aux festivités de Noël 

il y a 4 h 36 min

Flash InfoLe classement des meilleures auto-écoles 2026 est sorti

il y a 4 h 38 min

Flash InfoLe conservatoire de musique, de danse et d’art dramatique de Sarreguemines ouvre ses portes aujourd’hui 

il y a 4 h 39 min

Flash InfoLes Francofolies d’Esch-sur-Alzette ont attiré 45 000 personnes cette année 

il y a 4 h 40 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par