Rixe à Montbronn : 5 personnes interpellées


par Julie Chaput
mardi 3 septembre 2019 à 09:41

Rixe à Montbronn : 5 personnes interpellées
Crédit photo : Cédric Kempf

Du nouveau dans l’affaire de la rixe à Montbronn. Dans la nuit de vendredi à samedi, un homme de 32 ans avait terminé dans le feu au cours d’une bagarre entre plusieurs individus lors de la fête des conscrits.

Grâce aux investigations menées par la gendarmerie, 5 personnes ont été interpellées hier matin. Quatre mineurs et un majeur, tous originaires de Bitche. Ils sont accusés d'avoir frappés à plusieurs reprises, la victime, à coups de poing et de pied avant que l'un d'entre eux ne la pousse dans le feu selon des témoignages recueillis par les gendarmes. Le trentenaire blessé et brûlé fait l'objet d'une ITT de 3 mois.

Les 5 personnes arrêtées ont été placées en garde à vue jusqu’à ce matin. Les mineurs sont présentés devant un juge pour enfants en vue d’une éventuelle mise en examen. Le majeur, lui passera en comparution immédiate mercredi. Il risque la prison.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

La grande collecte solidaire des jouets est de retour au mois de novembre

il y a 1 h 22 min

Petit-Ebersviller : Un marché gourmand pour les amateurs de produits du terroir ce week-end

il y a 4 h 59 min

Stiring-Wendel : Décorations florales hautes en couleurs pour célébrer la Toussaint

il y a 5 h 1 min

Forbach : Des lampions et des frissons pour Halloween au parc du Schlossberg

il y a 5 h 1 min

Voir toute l'actu

Flash InfoMetz handball fait un sans-faute et garde la tête de la ligue Butagaz Energie

il y a 2 h 50 min

Flash InfoLe Racing Club de Strasbourg renoue avec la victoire 

il y a 2 h 53 min

Flash InfoCoupe de Moselle : les résultats des 32e de finale

il y a 2 h 54 min

Flash InfoL’hébergement touristique proposé par des particuliers via des plateformes poursuit son expansion dans la région

il y a 2 h 55 min

Flash InfoTout le mois de novembre la CPTS de Moselle organise des actions de sensibilisation au diabète

il y a 3 h 8 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par