Rassemblement des gilets jaunes interdits ce week-end en Moselle


par Margot Benabbas
jeudi 5 septembre 2019 à 18:34

Rassemblement des gilets jaunes interdits ce week-end en Moselle

La préfecture de Moselle a pris un arrêté interdisant tout rassemblement de personnes se revendiquant des « gilets jaunes » pour le week-end du 6 au 8 septembre. Selon le communiqué de la préfecture, les manifestations organisées depuis le mois de novembre 2018 ont régulièrement donné lieu à des dégradations, des incendies volontaires ou encore des violences. 

Pour empêcher que cela ne se reproduise, un arrêté a été pris pour interdire la tenue de cortèges, de défilés et de manifestations non déclarées liés au mouvement des Gilets Jaunes du 6 septembre à minuit au 8 septembre inclus en Moselle. 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Woustviller : Christophe Muller, un maire qui se veut "au contact des administrés"

il y a 22 min

Grosbliederstroff : 350 emplois menacés chez Fonderie Lorraine, les salariés en grève pour des garanties

il y a 15 h 15 min

Seulement 3 communes RN en Moselle : Alexandre Loubet "sincèrement très positif" sur l’évolution du mouvement dans le département

il y a 17 h 8 min

Bitche : Sophie Pastor prend les rênes de la mairie avec 8 adjoints à ses côtés

il y a 1 jour 22 min

Voir toute l'actu

Flash InfoChangement radical de météo dès mercredi dans la région 

il y a 13 h 27 min

Flash InfoLe pôle formation d’Henriville ouvre ses portes ce mercredi 

il y a 13 h 34 min

Flash InfoA l’approche du Père Cent, le préfet de la Moselle rappelle les règles 

il y a 13 h 36 min

Flash InfoUn an après le grave accident de bus à Eschberg près de Sarrebruck, le parquet engage des poursuites contre l’un des chauffeurs

il y a 13 h 38 min

Flash InfoLa chapelle Saint-Michel de Nousseviller-lès-Bitche a besoin de soutien

il y a 22 h 24 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par