Saison culturelle de Sarreguemines : premier arrivé, premier servi !


par Julie Chaput
mercredi 11 septembre 2019 à 05:16

Saison culturelle de Sarreguemines : premier arrivé, premier servi !

Ça y est les billets de la saison culturelle de Sarreguemines sont en vente. La billetterie a ouvert ce mardi matin à 10h. Et les spectateurs ont répondu présent !

Son N°1 - Saison culturelle de Sarreguemines : premier arrivé, premier servi !

Pas de file d’attente phénoménale devant l’hôtel de ville ce mardi matin. Cette année, les portes ont ouvert plus tôt pour faire patienter les personnes au chaud. A l’intérieur, café et petits gâteaux pour faire patienter les nombreux futurs spectateurs, qui sont venus bien avant l’ouverture. Certains étaient là à 07h et même déjà avant... Pour avoir des bonnes places, il faut se lever tôt !

Certains spectacles sont très plébiscités. Le top 3 des personnes que l'on a interrogées ce mardi matin c'était : Maxime Le Forestier, Marc Lavoine et le Ballet de Kazan.

Déjà des concerts complets !

735 abonnements ont été vendus en une journée seulement, soit 3 900 billets ! Deux spectacles sont déjà complets : Marc Lavoine et Maxime Le Forestier.

Il reste encore quelques places pour les pièces de théâtre « la ménagerie de verre » et « Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran ». Les spectacles de Nora Hamzawi et Guillaume Meurice sont également très prisés.

Vous pouvez encore acheter vos billets à l’hôtel de ville ce mercredi à partir de 10h, ainsi qu’à l’office de tourisme de Sarreguemines à partir de jeudi, ou bien tout simplement sur internet.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Après un gain à 500 000 euros, c’est l’effervescence au bureau de tabac St-Walfried

il y a 4 h 43 min

Farébersviller : 1500 livres sont arrivés à la future médiathèque "Le Phare"

il y a 6 h 15 min

286 postes supprimés dans l’éducation nationale en Lorraine : la FSU annonce des actions et des grèves

il y a 7 h 14 min

Bitche : Inaugurée, la Maison Départementale de Santé doit désormais améliorer la prise en charge des habitants

il y a 10 h 56 min

Sarreguemines : Les lycéens à la rencontre des professionnels pour construire leur projet d’orientation

il y a 10 h 56 min

Sarreguemines : L’histoire magique d’un couple qui remporte 500 000 euros à Noël

il y a 1 jour 1 h 7 min

La CPTS Vallée de la Nied lance "Bien dans mon corps à l’adolescence", un programme pour lutter contre l’obésité des 12-18 ans

il y a 1 jour 4 h 42 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe préfet de la Moselle prend un nouvel arrêté contre le protoxyde d’azote 

il y a 6 min

Flash InfoUne conférence sur les effets du changement climatique sur les forêts du Pays de Bitche est organisée à Bitche

il y a 31 min

Flash InfoCette année, la Dieblingeoise a décidé de soutenir l’association Rafael Lorraine 

il y a 32 min

Flash InfoUne grève illimitée est en cours chez Total à Saint-Avold depuis le 22 janvier

il y a 35 min

Flash InfoLes chiffres du chômage sont en nette dégradation dans le Grand Est

il y a 36 min

Flash InfoUne délégation du syndicat FO Moselle sera à Paris aujourd’hui pour défendre les intérêts des travailleurs sociaux de la Sécurité sociale et de la Msa

il y a 9 h 3 min

Flash InfoLe marché de Noël de Forbach a battu un nouveau record de fréquentation

il y a 9 h 6 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par