Portes ouvertes de la SPA : une nouvelles famille pour de nombreux animaux


par Margot Benabbas
lundi 7 octobre 2019 à 12:34

Portes ouvertes de la SPA : une nouvelles famille pour de nombreux animaux
Photo : SPA de Sarreguemines

Les refuges de la SPA ont organisé leurs portes ouvertes ce week-end. L'occasion parfaite pour les personnes qui souhaitent adopter un animal de trouver leur nouveau compagnon. 

Au total, 24 animaux ont été adoptés pendant les 2 journées à Sarreguemines (21 adoptions directes et 3 réservations). 10 chats, 10 chiens et 1 lapin ont trouvé leur nouvelle famille. 

  

  

 

A Forbach, ce sont 13 animaux qui sont repartis avec un nouveau maître : 8 chats, 3 chiens et 2 souris. 

On n'oublie pas tous les animaux qui n'ont pas été adoptés et qui attendent encore de trouver une famille dans les refuges du secteur : 

- Sarreguemines

- Forbach 

- Sarrebourg 

- Saverne 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Nouvel accord ente TotalEnergies et EPH : quelles conséquences pour l'avenir de la centrale Emile Huchet ?

il y a 2 h 2 min

Hombourg-Haut : Un marché de Noël musical aux couleurs locales attend les visiteurs

il y a 6 h 28 min

Après la boule de Noël, les fabrications artisanales en bois du Bitcherland

il y a 6 h 34 min

Eric Schaeffer va gravir l’Everest… dans sa salle de sport à Sarreguemines

il y a 6 h 34 min

De nombreux événements en Moselle pour la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées

il y a 20 h 37 min

Freyming-Merlebach : Les gourmands et les gourmets ont rendez-vous ce week-end au salon de la gastronomie autour du Warndt

il y a 1 jour 6 h 34 min

Seingbouse : Avant les suppressions d'emploi, les négociations débutent entre salariés et direction chez Logifare

il y a 1 jour 6 h 34 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes producteurs du pays de Bitche proposeront deux points de vente pour les fêtes de fin d’années 

il y a 4 h 22 min

Flash InfoPlus de 3500 personnes se sont rendues au festival Loostik cette année 

il y a 4 h 24 min

Flash InfoAlors que le froid fait son retour cette semaine, l’INSEE alerte sur la vulnérabilité énergétiques des habitants du Grand-Est

il y a 4 h 25 min

Flash InfoAprès le prêt de conteuses, la médiathèque de Sarreguemines se lance dans le prêt de puzzles

il y a 4 h 26 min

Flash InfoL’enquête avance après la mort d’un policier à Völklingen en août dernier

il y a 4 h 27 min

Flash InfoLe marché de Noël de Sarreguemines sera inauguré vendredi 

il y a 19 h 2 min

Flash InfoLe dispositif de sécurité du marché de Noël de Strasbourg a été dévoilé

il y a 19 h 3 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par