Le bus du FC Cologne vandalisé


par Camille Bazin
mardi 29 octobre 2019 à 10:51

Le bus du FC Cologne vandalisé
Photo : police de Sarrebruck

Les joueurs du club de football allemand le FC Cologne ont eu la mauvaise surprise de découvrir ce matin, mardi 29 octobre, leur bus recouvert de peinture.

On peut lire sur toutes les faces du bus « Ultra FCS » tagué en gros à la peinture.

Le bus était stationné devant le Victor’s Residenz-Hotel à Sarrebruck cette nuit. Hôtel dans lequel résidait les joueurs avant leur match contre l’équipe de Sarrebruck ce soir à 18h30. Il semblerait que les tagueurs aient procédés entre 3h et 5h cette nuit.

La police de Sarrebruck a ouvert une enquête. Pour le moment les enquêteurs recherchent particulièrement les auteurs du côté des « Saarbrücker Ultras » un groupe de supporters.

 


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Les sapeurs-pompiers de Moselle prêts à affronter les feux estivaux

il y a 3 h 19 min

Puttelange-aux-Lacs : Une reconversion entre plantes et bien-être pour Allison Kirch avec ses tisanes et bougies fleuries

il y a 5 h 22 min

Mittersheim : La jeunesse mord à l’hameçon au salon de la pêche

il y a 8 h 55 min

Forbach : Un air de vacances pour le retour du marché des saveurs

il y a 8 h 55 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn incendie s’est déclaré dans un bâtiment désaffecté à la centrale Emile Huchet de Saint-Avold

il y a 6 h

Flash InfoDonner votre sang peut sauver des vies

il y a 6 h 7 min

Flash InfoÀ Grostenquin, tous les écoliers vont pouvoir apprendre à nager cette année

il y a 6 h 11 min

Flash InfoLe parc urbain des Tanneurs prévu au centre de Saint-Avold est mis en stand-by par la nouvelle municipalité

il y a 6 h 14 min

Flash InfoUne nouveauté importante pour les travailleurs frontaliers dans l’Union européenne

il y a 6 h 16 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par