Des boxeurs en or à Woustviller


par Julie Chaput
mercredi 30 octobre 2019 à 06:59

Des boxeurs en or à Woustviller

Ce week-end le club Woustviller Muay Thaï de Christophe BORN a fait le déplacement à Bagnolet dans la région parisienne pour participer à la Coupe de France de Muay Thaï (boxe thaïlandaise). Trois licenciés ont pris part à cette compétition : Rémy BORN, Kelvin REICH et Luca FELKER, tous les 3 âgés de 11 a 13 ans.

Le premier à rentrer en compétition pour son baptême du feu est Rémy BORN. Rémy qui réalise une belle finale et qui remporte la coupe de France en catégorie minime -69 kg. Il est suivi de Kelvin REICH, jeune compétiteur qui remporte lui aussi sa finale en benjamin -47 kg. Enfin, pour finir cette journée, Luca FELKER remporte ses 3 combats et décroche la dernière coupe de France de cette compétition en minime -37 kg.

Un joli doublé pour Luca FELKER qui avait remporté la coupe de France de kick boxing K-1 à Paris il y a seulement 3 semaines. Malgré leur jeune âge, ces combattants s’entraînent 5 fois par semaine : 2x en boxe anglaise à Sarreguemines et 3x en kick Boxing Muay Thaï à Woustviller afin de préparer au mieux les compétitions à venir !


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Municipales 2026 à Sarreguemines : les 3 propositions du candidat Pascal Jenft

il y a 2 h 24 min

Municipales 2026 : L’attractivité et la mobilité à Bitche sont deux enjeux vitaux pour Véronique Schnell

il y a 2 h 24 min

Oermingen : Entre sous-effectif et sécurité, le dilemme des agents du centre de détention

il y a 16 h 24 min

45 rendez-vous pour la 12ème édition du festival Migrations

il y a 22 h 45 min

Écouter, comprendre, agir : les clés contre le harcèlement dès l’école primaire à Sarralbe

il y a 1 jour 2 h 24 min

Municipales 2026 : un duel 100% féminin entre Anne Mazuy et Michèle Dehlinger à Gros-Réderching

il y a 1 jour 2 h 24 min

Municipales 2026 à Sarreguemines : les 3 propositions de la candidate Lola Legrand

il y a 1 jour 2 h 24 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe lutteur de Sarreguemines, Itaev Seyfulla devient champion d’Europe U23 

il y a 1 h 8 min

Flash InfoLes lycées Henri Nominé et Simon Lazard de Sarreguemines ouvrent leurs portes ce samedi

il y a 1 h 9 min

Flash InfoLa sénatrice de la Moselle Catherine Belrhiti interpelle le gouvernement au sujet de la Cristallerie Saint Louis

il y a 1 h 11 min

Flash InfoA la veille du premier tour des élections municipales, la CGT Moselle appelle au rassemblement contre le racisme et le fascisme

il y a 1 h 12 min

Flash InfoJ-3 avant le premier tour des élections : une commune mosellane sans aucune liste

il y a 1 h 13 min

Flash InfoL’hôpital de Forbach propose des dépistages gratuits pour la journée de l’audition 

il y a 14 h 51 min

Flash InfoLe Mosellan Rémi Himbert a signé son premier contrat professionnel avec l’Olympique Lyonnais

il y a 14 h 54 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par