Pour Halloween, métamorphosez-vous !


par Camille Bazin
jeudi 31 octobre 2019 à 10:00

Pour Halloween, métamorphosez-vous !
Photo : Camille Bazin

Ce soir c’est Halloween !

Zombies, sorcières, clowns et monstres en tout genre vont se réveiller pour hanter les rues. Alors pour vous aider à vous cacher parmi les démons Élodie de Téting-sur-Nied nous donne des conseils pour un maquillage réussit.

Son N°1 - Pour Halloween, métamorphosez-vous !

Elodie Hell a 24 ans. Elle est en deuxième année à l’école de maquillage professionnel Métamorphoses à Strasbourg.

Elodie est passionnée de dessin depuis toute petite, son envie de se tourner vers le maquillage SFX (maquillage de science-fiction) vient d’un traumatisme devant le film Mars Attacks « j’ai eu très peur devant ce film, j’ai été un peu traumatisé mais en même temps j’étais fascinée par les techniques de maquillage c’est pour ça que j’ai voulu faire ce métier ».   

 

Elle s’est également découverte une passion pour le body painting, la peinture sur les corps.

 

En période de fête d’Halloween, Élodie prodigue volontiers des conseils pour se maquiller, se transformer mais insiste tout de même sur un point « il faut être très vigilant sur la qualité des produits. Il faut bien lire les étiquettes pour être sûre de ne pas utiliser des produits toxiques ».   

Actuellement en deuxième année spécialité maquillage SFX elle regrette de voir que les femmes sont encore peu représentées dans la profession et espère bien faire partie de celles qui réussissent.

  

Tiffany a accepté d'être notre cobaye pour une transformation. Voilà ce qu'a réalisé Elodie en une heure : 

 

Si vous voulez en voir plus, vous pouvez suivre Elodie sur les réseaux sociaux :

Instagram : @elo_hll

Page Fb : Ahlyha Makeup


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Un individu recherché après une tentative de vol aggravée dans un bureau de tabac

il y a 1 jour 7 h 33 min

Sarreguemines : Violences intrafamiliales et trafic de drogue restent au cœur des préoccupations du parquet

il y a 1 jour 9 h 13 min

Saint-Avold : Une exposition avicole d’ampleur pour préserver des races en voie de disparition

il y a 1 jour 9 h 33 min

La LPO vous invite à prendre une heure de votre week-end pour observer et compter les oiseaux

il y a 1 jour 9 h 47 min

Le programme des événements en Moselle-Est, Moselle Sud et Alsace Bossue ce week-end

il y a 1 jour 12 h 3 min

Folschviller : C’est quoi "Le Briquet" et son espace de création gérés par l’association Audaces’s ?

il y a 1 jour 13 h 13 min

Municipales 2026 : Bernadette Hilpert veut donner de nouvelles orientations à Sarreguemines

il y a 1 jour 13 h 13 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDes coupures sont à prévoir sur le réseau Tubéo, la semaine prochaine

il y a 11 h 24 min

Flash InfoLe trafic sera perturbé à Sarreguemines lundi

il y a 11 h 29 min

Flash InfoLisa Dann sera l’invitée exceptionnelle de "Yes Week-End" cet après-midi sur Radio Mélodie

il y a 11 h 46 min

Flash InfoL’Institut de Formation en Soins Infirmiers de Forbach ouvre ses portes aujourd’hui

il y a 11 h 49 min

Flash InfoLa préfecture de la Moselle prend un arrêté pour interdire les rassemblements automobiles sur l’ensemble du département

il y a 11 h 54 min

Flash InfoUn homme a remporté 53 millions d’euros à l’EuroJackpot en Sarre

il y a 13 h 20 min

Flash InfoEn Moselle, le 9e Plan départemental pour le logement et l’hébergement des personnes défavorisées vient d’être signé

il y a 1 jour 1 h 28 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par