Pour Halloween, métamorphosez-vous !


par Camille Bazin
jeudi 31 octobre 2019 à 10:00

Pour Halloween, métamorphosez-vous !
Photo : Camille Bazin

Ce soir c’est Halloween !

Zombies, sorcières, clowns et monstres en tout genre vont se réveiller pour hanter les rues. Alors pour vous aider à vous cacher parmi les démons Élodie de Téting-sur-Nied nous donne des conseils pour un maquillage réussit.

Son N°1 - Pour Halloween, métamorphosez-vous !

Elodie Hell a 24 ans. Elle est en deuxième année à l’école de maquillage professionnel Métamorphoses à Strasbourg.

Elodie est passionnée de dessin depuis toute petite, son envie de se tourner vers le maquillage SFX (maquillage de science-fiction) vient d’un traumatisme devant le film Mars Attacks « j’ai eu très peur devant ce film, j’ai été un peu traumatisé mais en même temps j’étais fascinée par les techniques de maquillage c’est pour ça que j’ai voulu faire ce métier ».   

 

Elle s’est également découverte une passion pour le body painting, la peinture sur les corps.

 

En période de fête d’Halloween, Élodie prodigue volontiers des conseils pour se maquiller, se transformer mais insiste tout de même sur un point « il faut être très vigilant sur la qualité des produits. Il faut bien lire les étiquettes pour être sûre de ne pas utiliser des produits toxiques ».   

Actuellement en deuxième année spécialité maquillage SFX elle regrette de voir que les femmes sont encore peu représentées dans la profession et espère bien faire partie de celles qui réussissent.

  

Tiffany a accepté d'être notre cobaye pour une transformation. Voilà ce qu'a réalisé Elodie en une heure : 

 

Si vous voulez en voir plus, vous pouvez suivre Elodie sur les réseaux sociaux :

Instagram : @elo_hll

Page Fb : Ahlyha Makeup


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines  : Une centaine de personnes réunies pour Lyhanna et pour une justice qui agit 

il y a 1 h 9 min

Sarreguemines : Un enfant de 6 ans à vélo fauché par un véhicule, son pronostic vital n’est pas engagé

il y a 7 h 51 min

42 000 festivaliers attendus ce week-end aux Francofolies d’Esch-sur-Alzette

il y a 11 h 54 min

Forbach : Une cinquantaine d’auteurs présents au salon du livre

il y a 15 h 49 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa Naborienne Flora Pili va boxer devant plus de 82 000 spectateurs le 5 septembre à Dublin

il y a 4 h 29 min

Flash InfoLe Cross des blessés, organisé au profit des blessés de l’armée de Terre, se déroulera samedi à Dieuze

il y a 4 h 38 min

Flash InfoLa Communauté de communes de Freyming-Merlebach poursuit ses travaux contre les inondations à Farébersviller

il y a 6 h 16 min

Flash InfoNousseviller se qualifie pour la finale de coupe de Moselle 

il y a 13 h 42 min

Flash InfoLes Dragonnes de Metz Handball remportent leur première Ligue des Champions 

il y a 13 h 43 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par