Forbach : des gendarmes en nombre dans les quartiers du Bruch et du Holweg


par Cédric Kempf
jeudi 14 novembre 2019 à 11:28

Forbach : des gendarmes en nombre dans les quartiers du Bruch et du Holweg

Une trentaine de gendarmes ont été déployées à Forbach ce matin. Des gendarmes de la compagnie de Boulay.

Ils ont perquisitionné deux habitations dans les quartiers du Bruch du Holweg dans le cadre d’une enquête préliminaire concernant des cambriolages d’habitations, d’entrepôts et d’établissements professionnels. Des cambriolages qui ont lieu dans différents lieux en Moselle-Est.

Les premières investigations avaient commencé il y a plusieurs semaines.

Si on ne connaît pas les détails concernant les objets ou les indices trouvés le commandant a confirmé que cette perquisition avait permis de faire avancer l’affaire.


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Zetting : [Mise à jour : la femme retrouvée saine et sauve] Un avis de recherche est lancé pour retrouver une femme de 71 ans

il y a 6 h 43 min

Sarreguemines : Un vélo cargo pour une mobilité plus douce des agents de la ville

il y a 1 jour 6 h 10 min

Forbach : Une cour de récréation végétalisée pour la prochaine rentrée des élèves de l’école André Pfortner

il y a 1 jour 6 h 23 min

De bonnes affaires et des fêtes de village, voici le programme de ce week-end

il y a 1 jour 12 h 33 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDe nombreux éclairs ont encore frappé la région ce vendredi

il y a 15 h 23 min

Flash InfoLa solidarité était au rendez-vous à L’Hôpital pour les victimes de Crans-Montana

il y a 15 h 27 min

Flash InfoLa sénatrice mosellane Christine Herzog est exclue temporairement du Sénat

il y a 1 jour 7 h 27 min

Flash InfoLe parc Sainte-Croix de Rhodes coordonne la réintroduction de 24 chouettes de l’Oural en Bavière

il y a 1 jour 7 h 28 min

Flash InfoLa commune de Folkling/Gaubiving dénonce des dégradations liées à la présence de gens du voyage

il y a 1 jour 7 h 28 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par