La police sarroise veut lutter contre la prostitution illégale et le trafic d’êtres humains


par Camille Bazin
lundi 25 novembre 2019 à 15:11

La police sarroise veut lutter contre la prostitution illégale et le trafic d’êtres humains
Photo : Adobe Stock

Jeudi dernier, le 21 novembre, en fin d’après-midi, le Département du trafic illicite et de la traite des êtres humains et la Direction de la police nationale ainsi que les associations régionales à Sarrebruck ont effectué un contrôle dans une importante maison close de Sarrebruck. Au cours de ce contrôle les autorités allemandes ont arrêté deux Nigérianes de 24 et 30 ans qui travaillaient comme prostituées en Allemagne sans autorisation.

Des poursuites pénales ont été engagées contre les deux femmes et des mesures ont été prises pour mettre fin à leur séjour.

A l'avenir, les contrôles de ce type vont être renforcés afin de garantir le respect de la loi sur la prostitution et d'identifier les victimes potentielles du trafic d'êtres humains. 

 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Le festival transfrontalier Perspectives ouvre ce jeudi à Sarreguemines

il y a 14 h 53 min

Sarreguemines : "Les fabuleux destins de l’Usine 4" se dévoilent dans une exposition dès samedi

il y a 18 h 30 min

La fête des brasseurs fait son retour ce week-end dans le centre-ville de Forbach

il y a 18 h 30 min

Forbach : L’édition 2026 du salon du livre se prépare

il y a 18 h 30 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe nouveau restaurant McDonald's ouvre ses portes ce jeudi dans la zone artisanale CAP 3000 à Morhange

il y a 6 h 42 min

Flash InfoPlusieurs ministres sont de passage en Moselle ce jeudi

il y a 6 h 42 min

Flash InfoUne habitante de Niederbronn-les-Bains a été condamné à 3 mois de prison avec sursis pour avoir tué un lynx

il y a 12 h 9 min

Flash InfoL’aventure Koh-Lanta s’arrête pour la Sarregueminoise Lola

il y a 13 h 23 min

Flash InfoLa région Grand Est compte produire plus de fruits et de légumes

il y a 16 h 40 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par