La gendarmerie de Creutzwald à la recherche de stupéfiants


par Camille Bazin
mercredi 11 décembre 2019 à 12:10

La gendarmerie de Creutzwald à la recherche de stupéfiants
Photo : Adobe Stock

Ce matin, mercredi 11 décembre, 23 militaires de la compagnie de gendarmerie de Boulay, de la gendarmerie de Creutzwald ainsi que de Faulquemont et deux équipes cynophiles ont envahi le quartier du Breckelberg.

Une opération qui a eu lieu sur réquisition du procureur. Les gendarmes étaient à la recherche de produits stupéfiants.

Si le chef d’escadron de Boulay Aurore Rigail nous a confirmé que cette opération était positive la compagnie de gendarmerie de Boulay ne communique pas plus, une enquête est en cours.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Harskirchen : À 26 ans, Eléna Weidmann ouvre sa pâtisserie sur commande

il y a 1 h 25 min

Diemeringen : Une quinzaine de praticiens réunis dans la nouvelle maison de santé

il y a 1 h 25 min

Sarreguemines : Face aux excès de vitesse, deux radars mobiles déployés dans les prochaines semaines

il y a 16 h 25 min

Sarre-Union : Le parcours rose revient pour mettre en avant l’Espace Ligue

il y a 20 h 6 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn salon de l’intérim a lieu jeudi à l’Agora de Saint-Avold

il y a 16 h 8 min

Flash InfoÀ seulement 15 ans, Loan, jeune chanteur originaire de Sarreguemines, dévoile un nouveau single intitulé « Rester le même »

il y a 16 h 9 min

Flash InfoDe nombreux dons ont été faits pour les personnes en situation de handicap grâce aux « brioches de l’amitié »

il y a 16 h 11 min

Flash InfoAvec la hausse du prix des carburants, les habitants du Grand Est se tournent vers le train 

il y a 16 h 11 min

Flash InfoUn avis de recherche est lancé en Moselle pour retrouver un jeune garçon de 11 ans

il y a 16 h 13 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par