Un chauffeur routier retrouvé mort dans son poids-lourd


par Camille Bazin
jeudi 19 décembre 2019 à 18:30

Un chauffeur routier retrouvé mort dans son poids-lourd
Photo : Adobe Stock

Ce jeudi 19 décembre, un chauffeur poids-lourd a été retrouvé décédé dans son camion alors qu’il était stationné devant le quai de déchargement de l’entreprise Batifer installé sur le Technopôle Sud de Forbach.

Selon le Républicain Lorrain, ce sont des employés de la société, spécialisée dans l’outillage, la quincaillerie et le bâtiment, qui ont alerté les secours. Les sapeurs-pompiers de Forbach ainsi que les gendarmes de la brigade de Behren-lès-Forbach sont rapidement arrivés sur place. Pendant plusieurs minutes, les sapeurs-pompiers et un médecin du Samu ont tenté de réanimer la victime, en vain.

D’après les premières informations recueillies sur place, le chauffeur, un Polonais de 50 ans, était arrivé sur le site un peu plus tôt dans la journée et attendait de pouvoir décharger sa cargaison. Il aurait décidé de s’installer dans sa cabine pour se reposer. Si la piste d’une mort naturelle semble privilégiée, un examen du corps devait être pratiqué en soirée. Les gendarmes n’écartent aucune hypothèse quant aux causes du décès.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Après un gain à 500 000 euros, c’est l’effervescence au bureau de tabac St-Walfried

il y a 12 h 15 min

Farébersviller : 1500 livres sont arrivés à la future médiathèque "Le Phare"

il y a 13 h 47 min

286 postes supprimés dans l’éducation nationale en Lorraine : la FSU annonce des actions et des grèves

il y a 14 h 46 min

Bitche : Inaugurée, la Maison Départementale de Santé doit désormais améliorer la prise en charge des habitants

il y a 18 h 28 min

Sarreguemines : Les lycéens à la rencontre des professionnels pour construire leur projet d’orientation

il y a 18 h 28 min

Sarreguemines : L’histoire magique d’un couple qui remporte 500 000 euros à Noël

il y a 1 jour 8 h 38 min

La CPTS Vallée de la Nied lance "Bien dans mon corps à l’adolescence", un programme pour lutter contre l’obésité des 12-18 ans

il y a 1 jour 12 h 14 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe préfet de la Moselle prend un nouvel arrêté contre le protoxyde d’azote 

il y a 7 h 38 min

Flash InfoUne conférence sur les effets du changement climatique sur les forêts du Pays de Bitche est organisée à Bitche

il y a 8 h 3 min

Flash InfoCette année, la Dieblingeoise a décidé de soutenir l’association Rafael Lorraine 

il y a 8 h 3 min

Flash InfoUne grève illimitée est en cours chez Total à Saint-Avold depuis le 22 janvier

il y a 8 h 6 min

Flash InfoLes chiffres du chômage sont en nette dégradation dans le Grand Est

il y a 8 h 7 min

Flash InfoUne délégation du syndicat FO Moselle sera à Paris aujourd’hui pour défendre les intérêts des travailleurs sociaux de la Sécurité sociale et de la Msa

il y a 16 h 35 min

Flash InfoLe marché de Noël de Forbach a battu un nouveau record de fréquentation

il y a 16 h 37 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par