Deux Français braquent le Lidl de Grande-Rosselle


par Camille Bazin
vendredi 27 décembre 2019 à 16:04

Deux Français braquent le Lidl de Grande-Rosselle
Photo : Google

Les faits se sont déroulés la veille de Noël, mardi 24 décembre, un peu avant 5h du matin.

Deux voleurs masqués se sont introduits dans le magasin avant son ouverture pour s’attaquer au coffre-fort du magasin Lidl de Grande-Rosselle. Les deux hommes ont menacé les employés avec une arme à feu et ont demandé au directeur du magasin d’ouvrir le coffre-fort.

Selon les témoins, les deux hommes parlaient allemand mais avec un accent français. Pendant que l’un des deux auteurs restait avec les employés, l’autre s’est rendu jusqu’au coffre-fort avec le directeur. Il lui aurait demandé de l’ouvrir mais un système de protection anti-vol s’est déclenché et le coffre-fort n’a pas pu être ouvert.

Les deux hommes ont alors pris la fuite dans une voiture qui était garée sur le parking dans laquelle une troisième personne attendait.

La police sarroise lance un appel à témoins.


Week-end Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Week-end Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Forbach : De l’eau et des brumisateurs à domicile pour les seniors avec les brigades fraîcheur

il y a 17 h 41 min

Sarreguemines : Pause fraîcheur, classes aérées, ventilateurs... le brevet s’adapte à la canicule au Himmelsberg

il y a 17 h 55 min

Les pompiers de la Moselle sur tous les fronts pour faire face à la canicule

il y a 19 h 24 min

Sarreguemines : La Saint-Paul est maintenue, avec des ajustements en raison de la canicule

il y a 19 h 44 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa fête du cinéma est de retour dès dimanche

il y a 1 jour 1 h 3 min

Flash InfoLa SPA de Sarreguemines organise une collecte aujourd’hui et demain pour répondre aux besoins des animaux

il y a 1 jour 1 h 4 min

Flash InfoLa SPA de Sarrebourg a pris en charge un chien jeté par-dessus la clôture 7h

il y a 1 jour 1 h 5 min

Flash InfoLa conférence St Vincent de Paul de Petite-Rosselle organise une journée « portes-ouvertes » samedi 

il y a 1 jour 15 h 19 min

Flash InfoLes événements s’annulent les uns après les autres pour ce week-end

il y a 1 jour 15 h 20 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par