M6 : les Cartes de Lulu ont tapé dans l’œil d'un investisseur


par Julie Chaput
mercredi 15 janvier 2020 à 06:41

M6 : les Cartes de Lulu ont tapé dans l’œil d'un investisseur
Photo : Julie Chaput

Une bonne nouvelle pour la créatrice des Cartes de Lulu ! On vous en parlait hier, cette jeune alsacienne de 21 ans, a lancé son entreprise de cartes à planter. Des petites cartes d’anniversaire ou de mariage par exemple qui ne finiront plus à la poubelle, mais dans la terre ! Elles sont biodégradables et contiennent des graines de légumes ou de fleurs. Vous plantez la carte et vous obtenez quelques semaines plus tard une petite récolte.

Hier lors de l’émission « Qui veut être mon associé » sur M6, un des investisseurs présents, lui a accordé sa confiance. Elle bénéficiera de 20 000 euros pour poursuivre et améliorer sa société. Le replay est à retrouver ici.

Suite à sa présentation, son site internet a explosé. A tel point de complètement planter, tellement les visites étaient nombreuses. Mais rassurez-vous, tout est revenu dans l'ordre.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Woustviller : Un robot et de la solidarité pour aider Louka à vaincre le cancer

il y a 29 min

"On pourrait atteindre les 39 °C" : La canicule se poursuit au moins jusqu’à mardi prochain dans la région

il y a 29 min

L’intersyndicale en grève à la maison d’arrêt de Sarreguemines : Avec 125 détenus pour 68 places, « on sature »

il y a 15 h 42 min

La Montagne des Singes : 24 hectares de forêt alsacienne pour en apprendre plus sur le Macaque de Barbarie

il y a 21 h 10 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAvec les fortes chaleurs, la qualité de l’air se dégrade en Alsace

il y a 16 h 52 min

Flash InfoConséquence des fortes chaleurs, les services de secours ont été fortement sollicités dans le Bas-Rhin

il y a 18 h 49 min

Flash InfoEn cette période de canicule, la SPA de Forbach dénonce un abandon de chats

il y a 18 h 49 min

Flash InfoPas de victoire en finale de Coupe de Moselle pour les joueurs de l’US Nousseviller

il y a 22 h 40 min

Flash InfoUn nouveau mouvement de grève est prévu devant la Maison d’arrêt de Sarreguemines aujourd’hui

il y a 22 h 41 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par