Verglas : plusieurs accidents ce matin


par Julie Chaput
jeudi 30 janvier 2020 à 08:13

Verglas : plusieurs accidents ce matin
Shutterstock

Les routes étaient particulièrement glissantes ce jeudi matin en Moselle-est. Certains automobilistes se sont fait surprendre par endroit. Entre 04h30 et 08h30 ce matin plusieurs accidents nous ont été signalés.

Deux voitures étaient impliquées dans un accident sur la voie verte entre Bitche et Sarreguemines à hauteur d'Obergailbach. La voie rapide Sarreguemines-Forbach n'a pas été épargnée non plus : une voiture se serait retournée au niveau de Lixing-lès-Rouhling en direction de Forbach.

On nous signalait également une voiture dans le fossé dans la montée entre Guenviller et Betting, une camionnette dans le fossé sur le contournement de Behren-lès-Forbach ou encore un choc frontal entre deux voitures entre Gaubiving et Tenteling. Deux personnes ont été légèrement blessées : un homme de 45 ans et un autre de 30 ans.

Un accident a également eu lieu entre Bourgaltroff et Vergaville. Le véhicule a fait des tonneaux. A l'intérieur se trouvait deux jeunes. Une jeune femme de 18 ans et un jeune hemme de 19 ans, tous les deux ont été légèrement blessés.

A Saint-Avold, un véhicule a percuté un lampadaire. Le conducteur de 39 ans a été transporté à l'hôpital pour des examens de contrôle.

Des accidents dans l'ensemble sans gravité, mais avec parfois des dégâts matériels importants. Soyez donc vigilants sur la route.

 

 

 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Woustviller : Christophe Muller, un maire qui se veut "au contact des administrés"

il y a 1 h 36 min

Grosbliederstroff : 350 emplois menacés chez Fonderie Lorraine, les salariés en grève pour des garanties

il y a 16 h 29 min

Seulement 3 communes RN en Moselle : Alexandre Loubet "sincèrement très positif" sur l’évolution du mouvement dans le département

il y a 18 h 22 min

Bitche : Sophie Pastor prend les rênes de la mairie avec 8 adjoints à ses côtés

il y a 1 jour 1 h 36 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe cinquième œuf est arrivé dans le nid de Maurice et Mélodie 

il y a

Flash InfoChangement radical de météo dès mercredi dans la région 

il y a 14 h 41 min

Flash InfoLe pôle formation d’Henriville ouvre ses portes ce mercredi 

il y a 14 h 48 min

Flash InfoA l’approche du Père Cent, le préfet de la Moselle rappelle les règles 

il y a 14 h 50 min

Flash InfoUn an après le grave accident de bus à Eschberg près de Sarrebruck, le parquet engage des poursuites contre l’un des chauffeurs

il y a 14 h 52 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par