Sarrebruck : Opération d’envergure de la police sarroise


par Camille Bazin
dimanche 9 février 2020 à 15:18

Sarrebruck : Opération d’envergure de la police sarroise
Photo : Google

Vendredi soir (7 février 2020), une soixantaine de policiers de la ville de Sarrebruck ont mené une opération simultanée.

Un homme de 33 ans a été arrêté à son domicile. Dans son appartement, les policiers ont trouvé une grande quantité de stupéfiants ainsi que des téléphones portables, des ordinateurs et des disques durs.

Vers 18h, les agents de police sont entrés simultanément dans un bar à shisha, deux kiosques et des appartements dans la Dudweiler Strasse à Sarrebruck.

Cette opération a été déclenchée après une attaque tumultueuse qui avait eu lieu le 25 janvier dernier dans un bar à shisha où 15 personnes étaient entrées, avaient tout saccagées et blessées un homme.

Les enquêteurs pensent également qu’une autre attaque est liée au même groupe d’individu. Le 26 janvier dernier, un iranien de 34 ans a été blessé après une attaque au couteau.

Les policiers enquêtent sur les litiges qui semblent exister entre les patrons du bar et leur entourage. Le chef de la police, Michael Hammerschmitt, a déclaré que toute cette histoire était prise très au sérieux et que des contrôles seraient faits régulièrement pour éviter d’autres violences.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Deux essais cliniques testés à Strasbourg pour mieux traiter la sclérose en plaques

il y a 17 h 49 min

Petite-Rosselle : Le "devoir de citoyen" accompli pour l’avenir de la commune lors de ce premier tour des municipales

il y a 21 h 31 min

Surprises, second tour et égalités : que faut-il retenir du premier tour dans la région ?

il y a 1 jour 3 h 3 min

Sarreguemines : Marc Zingraff, en tête après le premier tour, fera face à Pascal Jenft dimanche

il y a 1 jour 3 h 31 min

Municipales 2026 : Alexandre Cassaro domine le premier tour des municipales à Forbach

il y a 1 jour 3 h 47 min

Municipales 2026 : Hervé Simon (RN) arrive en tête au premier tour à Saint-Avold

il y a 1 jour 4 h 2 min

Sophie Pastor élue maire de Bitche au premier tour

il y a 1 jour 4 h 36 min

Voir toute l'actu

Flash InfoNouvelle victoire pour les Dragonnes de Metz Handball 

il y a 19 h 43 min

Flash InfoFootball : Match compliqué pour Sarreguemines en Régionale 1

il y a 19 h 45 min

Flash InfoFootball : En Ligue 1, le FC Metz s’incline au terme d’un match plein de rebondissements face à Toulouse

il y a 19 h 46 min

Flash InfoLe Département de la Moselle organise son grand nettoyage de printemps 

il y a 19 h 47 min

Flash InfoL’opération primevères contre le cancer se poursuit cette semaine

il y a 19 h 48 min

Flash InfoDu 16 au 22 mars, c’est la semaine de la trisomie 21

il y a 19 h 49 min

Flash InfoAprès le premier tour des élections municipales, certains maires ont réussi à conserver leur siège

il y a 19 h 50 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par