Saint-Valentin : Elles nous racontent leur plus beau souvenir


par Camille Bazin
vendredi 14 février 2020 à 10:15

Saint-Valentin : Elles nous racontent leur plus beau souvenir
Photo : Shutter Stock

Ce vendredi 14 février, c’est la Saint-Valentin. Chaque année, cette fête est l’occasion pour les amoureux de marquer le coup, de s’offrir un petit cadeau, de faire un diner aux chandelles.

Certaines sont plus marquantes que d’autres. Aurore, Anne et Sandrine, nous ont raconté leur plus belle Saint-Valentin.

Son N°1 - Saint-Valentin : Elles nous racontent leur plus beau souvenir

Ha l’amour … ce sentiment parfois inexplicable qu’on aime célébrer. Si certains se contenteront d’un petit déjeuner au lit cette année, pour Aurore de Kerbach c’est à New York que la Saint-Valentin sera fêtée, "je pense qu'on va faire une petite balade dans Central Park, un restaurant et après on va voir la comédie musicale Aladin sur Brodway".

Anne de Sarralbe, se souvient de sa première Saint-Valentin comme si c’était hier, "On n'avait pas forcément les moyens donc on a fait notre premier dîner aux chandelles à la maison. Il a cuisiné j'ai préparé la table et c'est la première qu'il m'a dit je t'aime".

Et puis parfois tout ne se passe pas comme prévu. Ça a été le cas pour Sandrine de Forbach. Elle avait prévu un restaurant en tête à tête mais voilà …"Le 14 février 2011, j'ai eu la naissance de mon fils qui était pas du tout prévu puisqu'il était prévu le 23 mars. Il y avait des petites alertes et voilà je suis allée à l'hôpital et j'ai eu une cesarienne. Mon fils est né le 14 février à 17h44."

À la maison, à New-York ou à l’hôpital à chacun sa Saint-Valentin.


Bonne soirée !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonne soirée !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Une fillette de 9 ans retrouvée sans vie chez elle, une cellule d'écoute mise en place

il y a 10 h 18 min

Freyming-Merlebach : Des requins et des dinosaures débarquent ce week-end

il y a 2 jour 12 h 40 min

Courses, concerts et bourses, le week-end s'annonce chargé en animations dans le secteur

il y a 2 jour 13 h 10 min

Journée nationale des troubles dys : comment mieux les déceler et mieux les comprendre ?

il y a 2 jour 14 h 24 min

''Ma Lorraine'', la chanson de Laurent Pisula enregistrée au parc Explor Wendel, sort aujourd'hui

il y a 2 jour 17 h 40 min

Grand-Est : Le président de Région appelle les parlementaires à prendre leurs responsabilités pour rompre l'instabilité du pays

il y a 2 jour 17 h 40 min

Forbach : Le lycée Blaise Pascal va accueillir en 2027 les formations spécifiques du lycée Hurvelent

il y a 2 jour 17 h 40 min

Voir toute l'actu

Flash InfoL’agglo de Saint-Avold propose des « rencontres rénovation énergétique » demain soir

il y a 12 h 44 min

Flash InfoLes habitants de Falck sont appelés aux urnes aujourd’hui pour des élections municipales anticipées

il y a 12 h 52 min

Flash InfoLe prochain numéro d’Enquête Exclusive sur M6 s’intéressera aux dépôts sauvages à Forbach

il y a 12 h 53 min

Flash InfoUne jeune fille de 9 ans a été retrouvée inanimée chez elle

il y a 16 h 9 min

Flash InfoCamille L’Etang a été sacrée Miss Lorraine 2025

il y a 17 h 15 min

Flash InfoLe Sydeme a lancé une application pour simplifier le tri des déchets

il y a 2 jour 6 h 13 min

Flash InfoUne collecte solidaire a lieu pendant deux jours à Merten

il y a 2 jour 6 h 14 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par