Fin de l’aventure The Voice pour Julien, le Forbachois


par Julie Chaput
samedi 22 février 2020 à 23:15

Fin de l’aventure The Voice pour Julien, le Forbachois
Crédit photo : TF1 ITV BUREAU 233

Une belle expérience qui s’arrête ici pour Julien Reinhardt. Le jeune homme de 17 ans originaire de Forbach, et qui chante depuis l’âge de 5 ans, participait ce samedi aux Auditions à l’Aveugle de The Voice. « Chanter c’est toute ma vie » a-t-il confié aux coachs de l’émission.

Pour tenter de séduire le jury, Julien a choisi "When a man loves a woman" de Percy Sledge. Une très belle prestation qui n’aura malheureusement pas été suffisante pour le jury. Pour les coachs, « la justesse est à travailler ». « Tu ne prononces pas assez correctement les consonnes » a rajouté Lara Fabian. Elle lui a donc proposé en direct, un petit coaching sur l’articulation et la prononciation des mots et des consonnes. Après avoir appliqué ces conseils, « c’était bien mieux », rassure Lara Fabian.

Les coachs sont toutefois unanimes, Julien a une « sacré voix ». Pascal Obispo a été « scié par le jeune garçon » qu’il a vu sur cette scène, avant de rajouter « il a un don, il a un truc ».

Si Julien a passé un bon moment, le jeune forbachois se « sent dégouté, mais le petit cours de Lara était une très belle expérience ».


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Moselle-Est : Près de 60 tonnes de denrées collectées lors de la dernière campagne des Restos du Cœur

il y a 2 h 50 min

Municipales 2026 à Sarreguemines : les 3 propositions du candidat Pascal Jenft

il y a 6 h 9 min

Municipales 2026 : L’attractivité et la mobilité à Bitche sont deux enjeux vitaux pour Véronique Schnell

il y a 6 h 10 min

Oermingen : Entre sous-effectif et sécurité, le dilemme des agents du centre de détention

il y a 20 h 10 min

45 rendez-vous pour la 12ème édition du festival Migrations

il y a 1 jour 2 h 31 min

Écouter, comprendre, agir : les clés contre le harcèlement dès l’école primaire à Sarralbe

il y a 1 jour 6 h 9 min

Municipales 2026 : un duel 100% féminin entre Anne Mazuy et Michèle Dehlinger à Gros-Réderching

il y a 1 jour 6 h 10 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe lutteur de Sarreguemines, Itaev Seyfulla devient champion d’Europe U23 

il y a 4 h 54 min

Flash InfoLes lycées Henri Nominé et Simon Lazard de Sarreguemines ouvrent leurs portes ce samedi

il y a 4 h 55 min

Flash InfoLa sénatrice de la Moselle Catherine Belrhiti interpelle le gouvernement au sujet de la Cristallerie Saint Louis

il y a 4 h 56 min

Flash InfoA la veille du premier tour des élections municipales, la CGT Moselle appelle au rassemblement contre le racisme et le fascisme

il y a 4 h 58 min

Flash InfoJ-3 avant le premier tour des élections : une commune mosellane sans aucune liste

il y a 4 h 59 min

Flash InfoL’hôpital de Forbach propose des dépistages gratuits pour la journée de l’audition 

il y a 18 h 37 min

Flash InfoLe Mosellan Rémi Himbert a signé son premier contrat professionnel avec l’Olympique Lyonnais

il y a 18 h 40 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par