Fin de l’aventure The Voice pour Julien, le Forbachois


par Julie Chaput
samedi 22 février 2020 à 23:15

Fin de l’aventure The Voice pour Julien, le Forbachois
Crédit photo : TF1 ITV BUREAU 233

Une belle expérience qui s’arrête ici pour Julien Reinhardt. Le jeune homme de 17 ans originaire de Forbach, et qui chante depuis l’âge de 5 ans, participait ce samedi aux Auditions à l’Aveugle de The Voice. « Chanter c’est toute ma vie » a-t-il confié aux coachs de l’émission.

Pour tenter de séduire le jury, Julien a choisi "When a man loves a woman" de Percy Sledge. Une très belle prestation qui n’aura malheureusement pas été suffisante pour le jury. Pour les coachs, « la justesse est à travailler ». « Tu ne prononces pas assez correctement les consonnes » a rajouté Lara Fabian. Elle lui a donc proposé en direct, un petit coaching sur l’articulation et la prononciation des mots et des consonnes. Après avoir appliqué ces conseils, « c’était bien mieux », rassure Lara Fabian.

Les coachs sont toutefois unanimes, Julien a une « sacré voix ». Pascal Obispo a été « scié par le jeune garçon » qu’il a vu sur cette scène, avant de rajouter « il a un don, il a un truc ».

Si Julien a passé un bon moment, le jeune forbachois se « sent dégouté, mais le petit cours de Lara était une très belle expérience ».


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Forbach : L’hôpital Marie-Madeleine organise une journée pour sensibiliser et informer sur l’épilepsie

il y a 1 h 2 min

Municipales 2026 : André Wojciechowski compte sur son expérience pour "redresser la ville de Saint-Avold"

il y a 3 h 55 min

Freyming-Merlebach : Le quartier du Beerenberg poursuit sa mue

il y a 3 h 56 min

Grosbliederstroff : Depuis 72 ans la menuiserie Pfirsch se réinvente pour subsister

il y a 3 h 56 min

Film romantique, cocktails et petits fours au menu de la Saint-Valentin au CGR de Freyming-Merlebach

il y a 1 jour 1 h 1 min

Saint-Avold : Amandine Guérin, adjointe de René Steiner, porte la liste "Notre SaintA" aux élections municipales

il y a 1 jour 3 h 55 min

Franck Leroy en Moselle-Est pour montrer son soutien aux formations en santé et industrie

il y a 1 jour 3 h 56 min

Voir toute l'actu

Flash InfoBelle réussite pour l’opération « Jetons cancer » du Rotaract Moselle-Est

il y a 1 h 25 min

Flash InfoIl y a eu plus d’accidents et de blessés sur les routes de Moselle en 2025

il y a 1 h 26 min

Flash InfoUn nouveau concept est à découvrir dans la boutique éphémère de Forbach 

il y a 1 h 28 min

Flash InfoUn forum des formations est organisé aujourd’hui à Freyming-Merlebach

il y a 1 h 29 min

Flash InfoNouvelle victoire pour les Dragonnes de Metz Handball

il y a 1 h 30 min

Flash InfoLa Moselle et le Bas-Rhin sont en vigilance jaune au risque de crue jeudi 

il y a 15 h 56 min

Flash InfoAu premier jour de procès du meurtre présumé d’un policier à Völklingen, le tireur est passé aux aveux

il y a 15 h 59 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par