Fin de l’aventure The Voice pour Julien, le Forbachois


par Julie Chaput
samedi 22 février 2020 à 23:15

Fin de l’aventure The Voice pour Julien, le Forbachois
Crédit photo : TF1 ITV BUREAU 233

Une belle expérience qui s’arrête ici pour Julien Reinhardt. Le jeune homme de 17 ans originaire de Forbach, et qui chante depuis l’âge de 5 ans, participait ce samedi aux Auditions à l’Aveugle de The Voice. « Chanter c’est toute ma vie » a-t-il confié aux coachs de l’émission.

Pour tenter de séduire le jury, Julien a choisi "When a man loves a woman" de Percy Sledge. Une très belle prestation qui n’aura malheureusement pas été suffisante pour le jury. Pour les coachs, « la justesse est à travailler ». « Tu ne prononces pas assez correctement les consonnes » a rajouté Lara Fabian. Elle lui a donc proposé en direct, un petit coaching sur l’articulation et la prononciation des mots et des consonnes. Après avoir appliqué ces conseils, « c’était bien mieux », rassure Lara Fabian.

Les coachs sont toutefois unanimes, Julien a une « sacré voix ». Pascal Obispo a été « scié par le jeune garçon » qu’il a vu sur cette scène, avant de rajouter « il a un don, il a un truc ».

Si Julien a passé un bon moment, le jeune forbachois se « sent dégouté, mais le petit cours de Lara était une très belle expérience ».


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Dry January : la maison de santé de Herbitzheim organise une journée pour sensibiliser aux risques de l’alcool

il y a 4 h 18 min

Carling : Quatre employés évacués après une explosion chez SNF Coagulant

il y a 4 h 50 min

Sarreguemines : La licence "Professorat des écoles" intègrera l’Inspé dès la prochaine rentrée

il y a 7 h 59 min

Nuits de la lecture : des histoires marquantes au pays de Bitche comme fil conducteur de deux événements

il y a 8 h

295 kilomètres de sentiers de randonnée balisés dans l’agglomération de Sarreguemines

il y a 8 h

Freyming-Merlebach : Après 5 mandats, Pierre Lang s’en va sereinement : "Je pense que le travail a été fait"

il y a 1 jour 2 h 2 min

Saverne : Soprano, Matmatah, Patrick Bruel... plus de 5000 billets vendus en 24h après l’annonce de la programmation des Alpagas Bleus

il y a 1 jour 4 h 23 min

Voir toute l'actu

Flash Info266 tonnes de denrées et de produits d’hygiène ont été collectées dans le Bas-Rhin lors de la grande collecte de novembre 

il y a 6 h 53 min

Flash InfoLe CHS de Sarreguemines organise un ciné-débat autour de la santé mentale

il y a 6 h 53 min

Flash InfoÇa risque de bouchonner sur les routes alsaciennes aujourd’hui

il y a 7 h 4 min

Flash InfoLes lutteurs de Sarreguemines sont rentrés de Nice avec de nombreuses médailles

il y a 7 h 5 min

Flash InfoLe syndicat FO dénonce une réaffectation jugée injuste d’une AESH

il y a 7 h 8 min

Flash InfoAvant Strasbourg, les agriculteurs se donnent rendez-vous à Mittelbronn

il y a 20 h 21 min

Flash InfoLa commune de Kalhausen reverse plus de 2000€ à l’association « Sourire de Clémence »

il y a 20 h 22 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par