Coronavirus en Moselle : la préfecture interdit le concert de M.Pokora


par Cédric Kempf
mardi 3 mars 2020 à 10:58

Coronavirus en Moselle : la préfecture interdit le concert de M.Pokora

Le Gouvernement a activé le samedi 28 février 2020 les mesures relevant du «stade 2» du plan national de prévention et de gestion destinées à contenir la circulation du Covid-19 sur le territoire national.

Cette évolution implique une adaptation du plan d'actions, qui se matérialise notamment par des consignes relatives aux évènements et rassemblements publics, et notamment, l'annulation de tout évènement rassemblant plus de 5000 personnes dans un espace confiné.

En application des instructions nationales, Didier MARTIN, préfet de la Moselle, a pris un arrêté portant interdiction de l'ensemble des manifestations et rassemblements en milieu confiné de plus de 5 000 personnes dans le département de la Moselle jusqu'au 8 mars 2020 inclus.

Après un recensement réalisé par les services de la préfecture à l'échelle départementale, et en lien avec les différents responsables de sites susceptibles d'accueillir une telle capacité de personnes, cette mesure ne concerne à ce jour que le "Pyramide Tour" de M. Pokora prévu le 6 mars prochain, au Galaxie d'Amnéville.

On apprend également que le concert du rappeur Gims, programmé le 28 mars au Zénith de Strasbourg, est reporté au 17 juin. 


Dédicaces du dimanche soir
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Dédicaces du dimanche soir

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : "Une cinquantaine d’effectifs" mobilisés pour sécuriser tous les événements de l’été

il y a 2 jour 9 h 39 min

Behren-lès-Forbach : Donner de l’importance à chaque jeune à travers des projets, c’est l’objectif du maire Gabriel Weber

il y a 2 jour 10 h 40 min

Malaise à la mairie de Forbach : un dialogue rompu et une plainte en suspens, déplore FO

il y a 2 jour 14 h 40 min

Pompiers, nature et marchés aux puces : De nombreuses sorties ce week-end sur le territoire

il y a 2 jour 14 h 40 min

Voir toute l'actu

Flash InfoEn raison des fortes chaleurs certaines écoles fermeront leurs portes les après-midi

il y a 13 h 37 min

Flash InfoLa chaleur perturbe les fêtes de la musique

il y a 13 h 39 min

Flash InfoLa consommation d’alcool est interdite dans plusieurs communes du Bas-Rhin

il y a 13 h 42 min

Flash InfoLe Grand Est toujours placé en vigilance orange canicule

il y a 13 h 44 min

Flash InfoLe département de la Moselle est placé en danger modéré aux feux de forêt

il y a 1 jour 11 h 4 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par