Coronavirus en Moselle : la préfecture interdit le concert de M.Pokora


par Cédric Kempf
mardi 3 mars 2020 à 10:58

Coronavirus en Moselle : la préfecture interdit le concert de M.Pokora

Le Gouvernement a activé le samedi 28 février 2020 les mesures relevant du «stade 2» du plan national de prévention et de gestion destinées à contenir la circulation du Covid-19 sur le territoire national.

Cette évolution implique une adaptation du plan d'actions, qui se matérialise notamment par des consignes relatives aux évènements et rassemblements publics, et notamment, l'annulation de tout évènement rassemblant plus de 5000 personnes dans un espace confiné.

En application des instructions nationales, Didier MARTIN, préfet de la Moselle, a pris un arrêté portant interdiction de l'ensemble des manifestations et rassemblements en milieu confiné de plus de 5 000 personnes dans le département de la Moselle jusqu'au 8 mars 2020 inclus.

Après un recensement réalisé par les services de la préfecture à l'échelle départementale, et en lien avec les différents responsables de sites susceptibles d'accueillir une telle capacité de personnes, cette mesure ne concerne à ce jour que le "Pyramide Tour" de M. Pokora prévu le 6 mars prochain, au Galaxie d'Amnéville.

On apprend également que le concert du rappeur Gims, programmé le 28 mars au Zénith de Strasbourg, est reporté au 17 juin. 


Place aux Sports
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Place aux Sports

Dans le reste de l'actu...

Forbach : Un appel à victimes lancé par le commissariat pour des artifices défectueux

il y a 18 h 12 min

Quelques idées de sorties avant la reprise du travail

il y a 19 h 41 min

Municipales 2026 : les nouveautés, les dates et les enjeux sur notre territoire

il y a 20 h 13 min

Longeville-lès-Saint-Avold : 6 mois de prison avec sursis pour les agresseurs de Xavier

il y a 1 jour 30 min

L’association "Un sourire pour Lou" espère pouvoir installer un ascenseur dans la maison de la fillette en 2026

il y a 1 jour 1 h 30 min

Saint-Avold : L’abbatiale Saint-Nabor vend des bières pour restaurer son orgue

il y a 1 jour 5 h 15 min

Des transformations, des constructions et des inaugurations attendues en 2026

il y a 1 jour 5 h 17 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe tribunal administratif de Strasbourg suspend l’ouverture des commerces les dimanches 4 et 11 janvier en Moselle

il y a 3 h 28 min

Flash InfoLa neige tombée hier après-midi a impacté fortement la circulation

il y a 3 h 30 min

Flash InfoPrudence sur les routes !

il y a 5 h 22 min

Flash InfoLe tribunal administratif de Strasbourg suspend l’ouverture des commerces les dimanches 4 et 11 janvier en Moselle 

il y a 16 h 52 min

Flash InfoUn mort et un blessé grave dans un accident de la route entre Grande-Rosselle et Sarrebruck ce vendredi après-midi 

il y a 16 h 53 min

Flash InfoLes soldes d’hiver commencent ce vendredi en Moselle

il y a 1 jour 3 h 43 min

Flash InfoSoyez prudents sur les routes ce matin 

il y a 1 jour 3 h 45 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par