Dannelbourg : Ralph Germain retrouvé mort


par Julie Chaput
lundi 6 avril 2020 à 09:27

Dannelbourg : Ralph Germain retrouvé mort
Photo : Cédric Kempf

Le corps de Ralph Germain a été retrouvé à Dannelbourg ce weekend. L'homme de 55 ans était porté disparu depuis le 5 mars dernier. 

Le 5 mars dernier, Ralph Germain, âgé de 55 ans avait quitté son domicile de Lutzelbourg, sans prévenir ses proches. Il était introuvable depuis, malgré de nombreuses recherches menées début mars dans la forêt de Dannelbourg. Compte tenu de son profil psychologique fragile, sa famille avait immédiatement prévenu les gendarmes. Sa voiture avait été retrouvée sur le parking du stade de Dannelbourg. De gros moyens, chiens pisteurs, hélicoptères, battues, avaieint été déployés pour le retrouver, en vain.

Son corps a finalement été retrouvé samedi dans la forêt de Dannelbourg par deux promeneurs, comme nous l'a confirmé la compagnie de gendarmerie de Sarrebourg. Malgré le confinement, ces deux personnes avaient décidé d'aller se balader dans la forêt à côté de chez eux samedi après-midi. C'est là qu'ils ont fait la macabre découverte. Il s'agit bien du corps de Ralph Germain. L’autopsie permettra de déterminer les causes de la mort. La date de celle-ci n'est pour l'heure pas connue.

 

 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Un bâtiment réhabilité dans la première UMD de France pour replacer l’humain au coeur du soin

il y a 13 h 38 min

200 pilotes de 24 nations réunis à Bitche pour le championnat de motocross ADAC MX Masters

il y a 16 h 9 min

Sarreguemines : "D’r Herr Maire", un film en alsacien de 1939 diffusé en version restaurée au cinéma

il y a 18 h 21 min

Patrimoine naturel : 10 sorties nature sur le territoire de Sarreguemines du 18 au 24 mai

il y a 21 h 39 min

Voir toute l'actu

Flash InfoA l’approche de la fête de l’Aïd-el-Kébir, le préfet de la Moselle rappelle les règles

il y a 9 h 52 min

Flash InfoÀ Forbach, les “Week-ends de La Syna” mettent la Turquie à l’honneur

il y a 9 h 56 min

Flash InfoVigilance à Stiring-Wendel face à des arnaques

il y a 9 h 56 min

Flash InfoLa Maison de Santé d’Herbitzheim propose un Kfé Bien-Être consacré à la ménopause, mardi 19 mai de 18h à 20h

il y a 9 h 58 min

Flash InfoLa neige a fait son retour sur les crêtes vosgiennes

il y a 9 h 59 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par