Dannelbourg : Ralph Germain retrouvé mort


par Julie Chaput
lundi 6 avril 2020 à 09:27

Dannelbourg : Ralph Germain retrouvé mort
Photo : Cédric Kempf

Le corps de Ralph Germain a été retrouvé à Dannelbourg ce weekend. L'homme de 55 ans était porté disparu depuis le 5 mars dernier. 

Le 5 mars dernier, Ralph Germain, âgé de 55 ans avait quitté son domicile de Lutzelbourg, sans prévenir ses proches. Il était introuvable depuis, malgré de nombreuses recherches menées début mars dans la forêt de Dannelbourg. Compte tenu de son profil psychologique fragile, sa famille avait immédiatement prévenu les gendarmes. Sa voiture avait été retrouvée sur le parking du stade de Dannelbourg. De gros moyens, chiens pisteurs, hélicoptères, battues, avaieint été déployés pour le retrouver, en vain.

Son corps a finalement été retrouvé samedi dans la forêt de Dannelbourg par deux promeneurs, comme nous l'a confirmé la compagnie de gendarmerie de Sarrebourg. Malgré le confinement, ces deux personnes avaient décidé d'aller se balader dans la forêt à côté de chez eux samedi après-midi. C'est là qu'ils ont fait la macabre découverte. Il s'agit bien du corps de Ralph Germain. L’autopsie permettra de déterminer les causes de la mort. La date de celle-ci n'est pour l'heure pas connue.

 

 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Carling : "On est à l’air libre, on n’est pas enfermé dans une salle", le succès du cinéma en plein air

il y a 22 h 27 min

Sarreguemines : Un week-end réussi pour la première édition du festival de street-food

il y a 22 h 27 min

Rimling : Une affaire de passion et de précision au concours de labour

il y a 1 jour 22 h 26 min

Forbach : La chaleur joue les trouble-fêtes au marché des saveurs

il y a 1 jour 22 h 27 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe foyer AMLI de Sarreguemines entame sa transformation

il y a 11 h 12 min

Flash InfoUn match de foot en hommage à Kenny est organisé ce dimanche à Diebling

il y a 11 h 15 min

Flash InfoDes caravanes se sont installées illégalement dans le quartier de Folpersviller à Sarreguemines

il y a 14 h 19 min

Flash InfoLe protoxyde d’azote est soumis à une nouvelle réglementation en Moselle

il y a 20 h

Flash InfoLa faune sauvage souffre de la chaleur et du manque d’eau

il y a 20 h 1 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par