Dannelbourg : Ralph Germain retrouvé mort


par Julie Chaput
lundi 6 avril 2020 à 09:27

Dannelbourg : Ralph Germain retrouvé mort
Photo : Cédric Kempf

Le corps de Ralph Germain a été retrouvé à Dannelbourg ce weekend. L'homme de 55 ans était porté disparu depuis le 5 mars dernier. 

Le 5 mars dernier, Ralph Germain, âgé de 55 ans avait quitté son domicile de Lutzelbourg, sans prévenir ses proches. Il était introuvable depuis, malgré de nombreuses recherches menées début mars dans la forêt de Dannelbourg. Compte tenu de son profil psychologique fragile, sa famille avait immédiatement prévenu les gendarmes. Sa voiture avait été retrouvée sur le parking du stade de Dannelbourg. De gros moyens, chiens pisteurs, hélicoptères, battues, avaieint été déployés pour le retrouver, en vain.

Son corps a finalement été retrouvé samedi dans la forêt de Dannelbourg par deux promeneurs, comme nous l'a confirmé la compagnie de gendarmerie de Sarrebourg. Malgré le confinement, ces deux personnes avaient décidé d'aller se balader dans la forêt à côté de chez eux samedi après-midi. C'est là qu'ils ont fait la macabre découverte. Il s'agit bien du corps de Ralph Germain. L’autopsie permettra de déterminer les causes de la mort. La date de celle-ci n'est pour l'heure pas connue.

 

 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Plus de confort et d’écologie sur le site de Kéolis

il y a 21 h 15 min

Guy Untereiner, artiste peintre et illustrateur, exporte ses œuvres alsaciennes dans le monde entier

il y a 21 h 15 min

Le château de Lichtenberg, de retour au Moyen-Âge pour 10 jours

il y a 21 h 15 min

Thal-Drulingen : Team Kimmel engage une stratégie de décarbonation à hauteur de 15 millions d’euros

il y a 1 jour 21 h 15 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe maire de Forbach rejoint le parti « Horizons »

il y a 11 h 40 min

Flash InfoLe préfet de la Moselle continue de prendre des arrêtés interdisant le protoxyde d’azote sur le territoire 

il y a 13 h 3 min

Flash InfoLa sécheresse s’accentue dans le Bas-Rhin

il y a 13 h 15 min

Flash InfoDès cet hiver, il ne sera plus possible de skier à la station du Lac Blanc dans le massif des Vosges 

il y a 14 h 49 min

Flash InfoLes mineurs non accompagnés devront maintenant présenter une autorisation parentale pour se rendre à la piscine de Faulquemont

il y a 19 h 53 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par