Disney+ : la plateforme est en ligne !


par Julie Chaput
mardi 7 avril 2020 à 07:35

Disney+ : la plateforme est en ligne !

Amateurs de Disney, voilà qui va vous occuper un paquet d’heures pendant votre confinement, et même au-delà. La plateforme de films, séries et documentaires de Disney+ débarque aujourd’hui en France.

Que va-t-on y retrouver ?

Evidemment on y retrouvera tous les grands classiques d’animation Disney. De Blanche-Neige à Cendrillon, en passant par Le Roi Lion, Mulan, Alice au Pays des Merveilles et bien d’autres.

Il y aura aussi des films Pixar ou encore des Marvels, sans oublier la saga Star Wars. Disney+ proposera aussi des dizaines et des dizaines de séries comme Hannah Montana, High School Musical, ou encore les 30 saisons des Simpsons.

Et puis il y aura des documentaires National Geographic pour satisfaire les amoureux de la nature, des animaux, de l’histoire et de l’espace.

Combien ça coûte ?

Si vous téléchargez l'application Disney+ sur votre smartphone, votre ordinateur, votre tablette ou votre Smart TV, le mois d’abonnement vous coûtera 6,99€ sans engagement. Comptez 69,99€ pour l’année.

Pour découvrir la plateforme, c'est par ici !


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

La commune de Hoste veut devenir la première commune ambassadrice du don d’organes de la CCFM

il y a 8 h 9 min

Bitche : Bientôt un CFA BTP "métiers du bois" pour former une main d’œuvre locale à ces métiers d’avenir

il y a 11 h 27 min

Une marionnette géante défilera à la Fête de la Musique de Forbach

il y a 11 h 27 min

Farschviller : Les classes à triple niveau ne passent pas pour les parents qui réclament l’ouverture d’une 5ème classe

il y a 1 jour 6 h 36 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa Moselle et le Bas-Rhin passent en vigilance jaune canicule ce jeudi

il y a 1 h 7 min

Flash InfoDe gros travaux sont en cours sur la voie rapide entre Forbach et Sarreguemines

il y a 1 h 7 min

Flash InfoLa commune de Boucheporn invite les habitants à choisir le futur logo de la commune

il y a 1 h 8 min

Flash InfoL’Alpaga géant de la place du général de Gaulle à Saverne a été démonté suite à des dégradations

il y a 1 h 9 min

Flash InfoLa Réserve de biosphère de Moselle Sud lance un appel à mobilisation pour recenser les nids d’hirondelles de fenêtre

il y a 10 h 7 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par