Disney+ : la plateforme est en ligne !


par Julie Chaput
mardi 7 avril 2020 à 07:35

Disney+ : la plateforme est en ligne !

Amateurs de Disney, voilà qui va vous occuper un paquet d’heures pendant votre confinement, et même au-delà. La plateforme de films, séries et documentaires de Disney+ débarque aujourd’hui en France.

Que va-t-on y retrouver ?

Evidemment on y retrouvera tous les grands classiques d’animation Disney. De Blanche-Neige à Cendrillon, en passant par Le Roi Lion, Mulan, Alice au Pays des Merveilles et bien d’autres.

Il y aura aussi des films Pixar ou encore des Marvels, sans oublier la saga Star Wars. Disney+ proposera aussi des dizaines et des dizaines de séries comme Hannah Montana, High School Musical, ou encore les 30 saisons des Simpsons.

Et puis il y aura des documentaires National Geographic pour satisfaire les amoureux de la nature, des animaux, de l’histoire et de l’espace.

Combien ça coûte ?

Si vous téléchargez l'application Disney+ sur votre smartphone, votre ordinateur, votre tablette ou votre Smart TV, le mois d’abonnement vous coûtera 6,99€ sans engagement. Comptez 69,99€ pour l’année.

Pour découvrir la plateforme, c'est par ici !


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Diemeringen : Les parents d’élèves face à la fermeture d’une classe, "l’école primaire n’est pas adaptée pour accueillir des enfants aussi jeunes"

il y a 10 h 5 min

Féminicide présumé à Sarreguemines : un homme avoue avoir étranglé sa compagne

il y a 16 h 1 min

Lorentzen : Expositions, projections et ateliers pour la 19ème édition du Festival des Paysages

il y a 21 h 3 min

Forbach : Le public attendu en nombre samedi pour le passage de la flamme des Jeux Nationaux "Special Olympics"

il y a 21 h 3 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes travaux de la future usine Stockmeier ont débuté au nord de la plateforme Chemesis à Saint-Avold

il y a 9 h 41 min

Flash InfoDes opportunités d’emploi dans la fonction publique sont à découvrir à Saverne

il y a 9 h 43 min

Flash InfoA Longeville-lès-Saint-Avold, les enfants deviennent les caissiers de demain

il y a 9 h 45 min

Flash InfoAprès les fortes chaleurs, il y a eu de l’orage ce mardi en Moselle et dans le Bas-Rhin

il y a 9 h 45 min

Flash InfoAprès l’incendie qui a touché un immeuble à Behren-lès-Forbach vendredi, les clubs de foot se mobilisent

il y a 19 h 41 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par