Disney+ : la plateforme est en ligne !


par Julie Chaput
mardi 7 avril 2020 à 07:35

Disney+ : la plateforme est en ligne !

Amateurs de Disney, voilà qui va vous occuper un paquet d’heures pendant votre confinement, et même au-delà. La plateforme de films, séries et documentaires de Disney+ débarque aujourd’hui en France.

Que va-t-on y retrouver ?

Evidemment on y retrouvera tous les grands classiques d’animation Disney. De Blanche-Neige à Cendrillon, en passant par Le Roi Lion, Mulan, Alice au Pays des Merveilles et bien d’autres.

Il y aura aussi des films Pixar ou encore des Marvels, sans oublier la saga Star Wars. Disney+ proposera aussi des dizaines et des dizaines de séries comme Hannah Montana, High School Musical, ou encore les 30 saisons des Simpsons.

Et puis il y aura des documentaires National Geographic pour satisfaire les amoureux de la nature, des animaux, de l’histoire et de l’espace.

Combien ça coûte ?

Si vous téléchargez l'application Disney+ sur votre smartphone, votre ordinateur, votre tablette ou votre Smart TV, le mois d’abonnement vous coûtera 6,99€ sans engagement. Comptez 69,99€ pour l’année.

Pour découvrir la plateforme, c'est par ici !


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Plus de confort et d’écologie sur le site de Kéolis

il y a 22 h 27 min

Guy Untereiner, artiste peintre et illustrateur, exporte ses œuvres alsaciennes dans le monde entier

il y a 22 h 28 min

Le château de Lichtenberg, de retour au Moyen-Âge pour 10 jours

il y a 22 h 28 min

Thal-Drulingen : Team Kimmel engage une stratégie de décarbonation à hauteur de 15 millions d’euros

il y a 1 jour 22 h 27 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe maire de Forbach rejoint le parti « Horizons »

il y a 12 h 53 min

Flash InfoLe préfet de la Moselle continue de prendre des arrêtés interdisant le protoxyde d’azote sur le territoire 

il y a 14 h 15 min

Flash InfoLa sécheresse s’accentue dans le Bas-Rhin

il y a 14 h 28 min

Flash InfoDès cet hiver, il ne sera plus possible de skier à la station du Lac Blanc dans le massif des Vosges 

il y a 16 h 1 min

Flash InfoLes mineurs non accompagnés devront maintenant présenter une autorisation parentale pour se rendre à la piscine de Faulquemont

il y a 21 h 6 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par