Disney+ : la plateforme est en ligne !


par Julie Chaput
mardi 7 avril 2020 à 07:35

Disney+ : la plateforme est en ligne !

Amateurs de Disney, voilà qui va vous occuper un paquet d’heures pendant votre confinement, et même au-delà. La plateforme de films, séries et documentaires de Disney+ débarque aujourd’hui en France.

Que va-t-on y retrouver ?

Evidemment on y retrouvera tous les grands classiques d’animation Disney. De Blanche-Neige à Cendrillon, en passant par Le Roi Lion, Mulan, Alice au Pays des Merveilles et bien d’autres.

Il y aura aussi des films Pixar ou encore des Marvels, sans oublier la saga Star Wars. Disney+ proposera aussi des dizaines et des dizaines de séries comme Hannah Montana, High School Musical, ou encore les 30 saisons des Simpsons.

Et puis il y aura des documentaires National Geographic pour satisfaire les amoureux de la nature, des animaux, de l’histoire et de l’espace.

Combien ça coûte ?

Si vous téléchargez l'application Disney+ sur votre smartphone, votre ordinateur, votre tablette ou votre Smart TV, le mois d’abonnement vous coûtera 6,99€ sans engagement. Comptez 69,99€ pour l’année.

Pour découvrir la plateforme, c'est par ici !


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Grosbliederstroff : 350 emplois menacés chez Fonderie Lorraine, les salariés en grève pour des garanties

il y a 2 h 40 min

Seulement 3 communes RN en Moselle : Alexandre Loubet "sincèrement très positif" sur l’évolution du mouvement dans le département

il y a 4 h 33 min

Bitche : Sophie Pastor prend les rênes de la mairie avec 8 adjoints à ses côtés

il y a 11 h 46 min

Philippsbourg : Philippe Rutsch réalise son rêve de gosse en récoltant la sève de ses bouleaux

il y a 11 h 46 min

Voir toute l'actu

Flash InfoChangement radical de météo dès mercredi dans la région 

il y a 52 min

Flash InfoLe pôle formation d’Henriville ouvre ses portes ce mercredi 

il y a 58 min

Flash InfoA l’approche du Père Cent, le préfet de la Moselle rappelle les règles 

il y a 1 h 1 min

Flash InfoUn an après le grave accident de bus à Eschberg près de Sarrebruck, le parquet engage des poursuites contre l’un des chauffeurs

il y a 1 h 2 min

Flash InfoLa chapelle Saint-Michel de Nousseviller-lès-Bitche a besoin de soutien

il y a 9 h 49 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par