La SANEF met en place le remboursement des péages pour les soignants


par Margot Benabbas
mercredi 15 avril 2020 à 15:18

La SANEF met en place le remboursement des péages pour les soignants

Face à l'ampleur et la durée de la crise sanitaire, la SANEF a décidé de mettre en place la gratuité des péages pour les soignants. Dans un communiqué, le groupe autoroutier annonce le remboursement des frais de péage aux personnels soignants sur l’ensemble de ses autoroutes, notamment l’A4. Pour en bénéficier, il faut envoyer sa facture, un justificatif professionnel et un RIB après le passage au péage directement à la SANEF par mail en scannant bien tous les documents. En cas de problème, vous pouvez remplir le formulaire de contact.

Des actions pour soutenir les routiers

Distribution de kits d’hygiène, café gratuit ou encore menus à prix réduits entre 2 et 12€, la SANEF n’oublie pas que les routiers doivent travailler en ce moment. Il y a même des foodtrucks qui ont été installés sur certaines aires de repos comme à Metz Saint-Privat sur l’A4 où le bolide des saveurs propose des burgers.

Les agents de la SANEF mobilisés 

Pour assurer la continuité du service public autoroutier, les équipes de la SANEF continuent de travailler depuis 5 semaines 24h/24 et 7J/7. "Le groupe Sanef maintient ainsi les services essentiels à la sécurité de l’autoroute : poursuite des patrouilles 24h24, mobilisation des équipes de supervision du trafic et d’information sur les panneaux lumineux et Sanef 107.7, intervention des hommes en Jaune dès la survenance d’un incident, engagement des équipes qui assurent l’entretien courant des infrastructures."

Les équipes sont également mobilisées pour nettoyer les 124 aires de repos du réseau et pour assurer les services de carburant, de douches ou encore de vente alimentaire. 


Bonne soirée !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonne soirée !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Une cinquantaine de personnes évacuées en raison d’un feu de garage

il y a 1 jour 13 h 25 min

Saint-Avold : L’avenir de la centrale Emile Huchet se joue dans les prochaines semaines

il y a 2 jour 6 h 7 min

Festivités, bonnes affaires et sport au programme de ce week-end

il y a 2 jour 13 h 13 min

Sarreguemines : Le spectacle équestre EquiDanse à découvrir ce dimanche

il y a 2 jour 13 h 20 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa commune de Rohrbach-lès-Bitche rappelle les règles de circulation en trottinette électrique

il y a 15 h 30 min

Flash InfoÀ Etting, la municipalité renforce la sécurité des enfants sur le chemin de l’école

il y a 16 h 44 min

Flash InfoLéane Froment est élue Miss Lorraine 2026

il y a 17 h 30 min

Flash InfoLes Foulées d’Alsace Bossue arrivent ce dimanche à Keskastel

il y a 17 h 33 min

Flash InfoPlus de 10 000 spectateurs pour la deuxième édition du festival Au fil de l’eau

il y a 17 h 36 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par