Boulay-Moselle : un pyromane présumé interpellé et sous contrôle judiciaire


par Julie Chaput
mercredi 29 avril 2020 à 08:06

Boulay-Moselle : un pyromane présumé interpellé et sous contrôle judiciaire
Adobe Stock

Dimanche dernier, la gendarmerie de Boulay-Moselle a mis la main sur un homme de 35 ans, soupçonné d’être l’auteur de plusieurs incendies dans le secteur de Boulay.

Le trentenaire a été interpellé à son domicile dimanche après une nouvelle série d’incendies commise entre le 21 et le 26 avril. Il a été placé en garde à vue dans la foulée. Il a reconnu avoir mis le feu à 19 reprises entre mars 2017 et avril 2020. Des incendies plus ou moins importants. En septembre 2018, une fille de 11 ans avait été blessée en sautant du premier étage d’un immeuble pour échapper aux flammes. En 2018 toujours, plusieurs logement d'un immeuble étaient devenus inhabitables en raison de la propagation des flammes.

Lors de son interpellation, "le trentenaire n'a pas opposé de résistance, et il a été plutôt coopératif lors de sa garde à vue", précise la commandante Rigail de la Compagnie de gendarmerie de Boulay. Si le suspect a reconnu les faits, ses motivations restent pour le moment sans réponse. Le suspect a été présenté hier au parquet de Metz. Il a été placé sous contrôle judiciaire jusqu’à son procès qui se tiendra le 1er septembre.

 

 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Behren-lès-Forbach : Un incendie touche plusieurs maisons, une femme de 32 ans transportée à l’hôpital

il y a 17 min

Le vin mosellan est à découvrir "en pleine renaissance" ce dimanche à Vic-sur-Seille

il y a 6 h 49 min

Stiring-Wendel : Après de lourds travaux, la zone de la Heid est prête à accueillir les futures entreprises

il y a 10 h 25 min

Sarreguemines : Vague de chaleur en ville, les clients recherchent la fraîcheur

il y a 10 h 25 min

Voir toute l'actu

Flash InfoC’est la fête tout le week-end à Maxstadt

il y a 46 min

Flash InfoL’A6 fermée en direction de Sarrebruck après un accident de poids lourd près du viaduc de Fechingen

il y a 49 min

Flash InfoSabrina Honor Wittman devient officiellement la nouvelle maire de Vic-sur-Seille

il y a 4 h 39 min

Flash InfoVictor Mallick participe cet après-midi au championnat du monde de planeur

il y a 4 h 42 min

Flash InfoLa Navette des crêtes reprend du service à partir du 30 mai

il y a 8 h 30 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par