Saint-Avold : les écoles ne rouvriront pas


par Camille Bazin
lundi 4 mai 2020 à 15:16

Saint-Avold : les écoles ne rouvriront pas
Photo : Shutter Stock

Les écoles de Saint-Avold ne rouvriront pas ce lundi 11 mai. 

Le maire, André Wojciechowski a fait le choix de laisser les établissements scolaires fermés. Sur sa page Facebook, il explique avoir pris cette décision "pour des raisons essentielles". 
D'abord, parce que notre département est classé rouge. Ensuite, pour des raisons sanitaires et de sécurité. D’autres villes pourraient prendre la même décision dans les prochains jours.

 


Bonne soirée !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonne soirée !

Dans le reste de l'actu...

Farschviller : Les classes à triple niveau ne passent pas pour les parents qui réclament l’ouverture d’une 5ème classe

il y a 12 h 42 min

Hambach : Neuf Grenadier INEOS renforcent la sécurité des courses automobiles à Monaco

il y a 14 h 12 min

Le Conservatoire de Sarreguemines ouvre ses portes et lance les inscriptions pour la prochaine rentrée

il y a 14 h 13 min

Mondial 2026 : les passants y croient à Sarreguemines "Avec le potentiel qu’on a, on peut aller loin"

il y a 17 h 33 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes tickets sport culture de la Ville de Sarreguemines sont disponibles dès mercredi

il y a 6 h 13 min

Flash InfoLa journée des familles, c’est mercredi à Stiring-Wendel

il y a 6 h 16 min

Flash InfoLe Fort Casso de Rohrbach-lès-Bitche va replonger dans l’Histoire ce week-end

il y a 6 h 41 min

Flash InfoBénabar et Gauvain Sers se produiront à Saint-Avold pour la prochaine saison culturelle du centre Pierre Messmer

il y a 15 h 44 min

Flash InfoAvec les fortes chaleurs prévues cette semaine, les bassins extérieurs des piscines ouvrent

il y a 15 h 45 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par