Le retour du chanteur Helmut Fritz


par Cédric Kempf
jeudi 16 juillet 2020 à 05:04

Le retour du chanteur Helmut Fritz

Tous les jours, nous vous faisons découvrir le portrait d’un habitant de Moselle-Est ou d’Alsace Bossue. À la découverte de ces personnes, connues ou non, qui font la beauté de notre région.

Aujourd’hui, place à un phénomène du monde musical. Helmut Fritz avait fait chanter et danser la France entière en 2009 avec son titre « Ca m’énerve ». Un succès brutal qui l’a propulsé sur le devant de la scène au point d’obtenir un NRJ Music Awards, de participer aux Victoires de la Musique ou encore d’avoir son portrait dans Libération.

11 ans plus tard, Eric Greff, de son vrai nom, travaille dans l’ombre.

Son N°1 - Le retour du chanteur Helmut Fritz

Cette notoriété soudaine a permis au Forbachois de se construire un réseau et de vivre des moments inoubliables. Helmut Fritz a fait plus de 200 concerts dans 6 pays.

Alors même si on ne l’a plus entendu ces dernières années, ne croyez pas que ce personnage a totalement disparu. Ce vendredi, il fait son retour avec un son de l’été « Vacancer ».

Son N°2 - Le retour du chanteur Helmut Fritz

Comme vous venez de le lire un peu plus haut, Helmut Fritz s’appelle réellement Eric Greff et vient de Forbach. Apprenons donc à faire sa connaissance.

Son N°3 - Le retour du chanteur Helmut Fritz

Rendez-vous donc ce vendredi 17 juillet pour le nouveau son d’Helmut Fritz « Vacancer ».


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Forbach : De l’eau et des brumisateurs à domicile pour les seniors avec les brigades fraîcheur

il y a 7 h 44 min

Sarreguemines : Pause fraîcheur, classes aérées, ventilateurs... le brevet s’adapte à la canicule au Himmelsberg

il y a 7 h 59 min

Les pompiers de la Moselle sur tous les fronts pour faire face à la canicule

il y a 9 h 28 min

Sarreguemines : La Saint-Paul est maintenue, avec des ajustements en raison de la canicule

il y a 9 h 47 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa fête du cinéma est de retour dès dimanche

il y a 15 h 6 min

Flash InfoLa SPA de Sarreguemines organise une collecte aujourd’hui et demain pour répondre aux besoins des animaux

il y a 15 h 8 min

Flash InfoLa SPA de Sarrebourg a pris en charge un chien jeté par-dessus la clôture 7h

il y a 15 h 8 min

Flash InfoLa conférence St Vincent de Paul de Petite-Rosselle organise une journée « portes-ouvertes » samedi 

il y a 1 jour 5 h 22 min

Flash InfoLes événements s’annulent les uns après les autres pour ce week-end

il y a 1 jour 5 h 24 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par