Phalsbourg : 213km/h sur l'autoroute son permis retiré sur le champ


par Camille Bazin
jeudi 6 août 2020 à 13:49

Phalsbourg : 213km/h sur l'autoroute son permis retiré sur le champ
Photo : Shutter Stock

Hier, mercredi 5 août 2020, les militaires de l’Équipe Rapide d’Intervention de Phalsbourg ont contrôlé un ressortissant allemand à bord d’une BMW à la vitesse de 213km/h retenue à 202km/ au lieu de 130km/h, sur l’autoroute A4, au niveau de la commune de Burbach.
Le permis du conducteur à été retiré sur le champs, accompagnés d’une consignation de 750€ et immobilisation judiciaire du véhicule sur décision du magistrat.

Ces derniers jours, les excès de vitesse se multiplient sur nos routes. Mardi, un automobiliste a été contrôlé à 173km/h sur la route départementale entre Macheren-Petit-Ebersviller et Guenviller, près de Saint-Avold. Les gendarmes de la brigade de Folschviller l’ont intercepté sur cet axe où la vitesse réglementaire est de 80 km/h. Selon les informations du Républicain Lorrain son permis de conduire lui a été retiré sur-le-champ et son véhicule immobilisé, et le conducteur devra répondre de ses actes face à la justice.

Samedi, c'est un sarregueminois d'une vingtaine d'années qui a été contrôlé à 146km/h sur la voie verte entre Bitche et Sarreguemines sur une portion de route limitée à 110km/h.

La gendarmerie appelle les automobilistes à la prudence. 

 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Baerenthal : [Mise à jour 12h30] : L’octogénaire disparu dans le Pays de Bitche a été retrouvé sain et sauf

il y a 17 h 42 min

Des formations en apprentissage pour apprendre les métiers du bois ouvrent à Bitche à la rentrée prochaine

il y a 20 h 1 min

Dieuze : Un forum, une nouvelle formation et des stages pour trouver les salariés de demain dans l’industrie

il y a 23 h 26 min

Le salon des vins et de la gastronomie de la confrérie Saint-Vincent voit plus grand à Saint-Avold

il y a 23 h 27 min

Gros-Réderching : Pour lutter contre les inondations, le déversoir d’orage du bassin de rétention a été optimisé

il y a 23 h 27 min

Sarreguemines : Un suspect interpellé après la tentative de vol à main armée au bureau de tabac Leichtnam

il y a 1 jour 14 h 43 min

Budget 2026 : Le député LFI Emmanuel Fernandes dénonce une injustice pour les orphelins des Malgré-Nous

il y a 1 jour 19 h 36 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe centre nautique de Sarreguemines sera fermé dimanche

il y a 11 h 54 min

Flash InfoDe faux techniciens Fibragglo ont été signalés sur le territoire de Forbach 

il y a 11 h 55 min

Flash InfoCette fin de semaine, le protoxyde d’azote est une nouvelle fois interdit en Moselle 

il y a 11 h 55 min

Flash InfoSaverne obtient le label « Communes et Villes Sportives du Grand Est »

il y a 22 h 1 min

Flash InfoLa police sarroise lutte contre les messages de haine à l’encontre des forces de l’ordre

il y a 22 h 2 min

Flash InfoLa coupe de France est un objectif pour le Racing Club de Strasbourg

il y a 22 h 3 min

Flash InfoLe Grand Est est la troisième région de France la plus chanceuse aux jeux

il y a 22 h 4 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par