Phalsbourg : 213km/h sur l'autoroute son permis retiré sur le champ


par Camille Bazin
jeudi 6 août 2020 à 13:49

Phalsbourg : 213km/h sur l'autoroute son permis retiré sur le champ
Photo : Shutter Stock

Hier, mercredi 5 août 2020, les militaires de l’Équipe Rapide d’Intervention de Phalsbourg ont contrôlé un ressortissant allemand à bord d’une BMW à la vitesse de 213km/h retenue à 202km/ au lieu de 130km/h, sur l’autoroute A4, au niveau de la commune de Burbach.
Le permis du conducteur à été retiré sur le champs, accompagnés d’une consignation de 750€ et immobilisation judiciaire du véhicule sur décision du magistrat.

Ces derniers jours, les excès de vitesse se multiplient sur nos routes. Mardi, un automobiliste a été contrôlé à 173km/h sur la route départementale entre Macheren-Petit-Ebersviller et Guenviller, près de Saint-Avold. Les gendarmes de la brigade de Folschviller l’ont intercepté sur cet axe où la vitesse réglementaire est de 80 km/h. Selon les informations du Républicain Lorrain son permis de conduire lui a été retiré sur-le-champ et son véhicule immobilisé, et le conducteur devra répondre de ses actes face à la justice.

Samedi, c'est un sarregueminois d'une vingtaine d'années qui a été contrôlé à 146km/h sur la voie verte entre Bitche et Sarreguemines sur une portion de route limitée à 110km/h.

La gendarmerie appelle les automobilistes à la prudence. 

 


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

C’est l’heure de la tonte annuelle des moutons du parc animalier de Sainte-Croix

il y a 8 h 30 min

Sarreguemines : Aurélien et Léo Gosse, père et fils jusqu’au bout de l’effort au Marathon des Sables

il y a 8 h 31 min

Sarreguemines : Le succès des chapiteaux, des fêtes champêtres aux plus grandes sociétés françaises

il y a 8 h 31 min

Sarreguemines : Préparer son jardin, des fleurs aux légumes, sur le marché aux plantes et aux pots

il y a 1 jour 8 h 31 min

Voir toute l'actu

Flash InfoFrance Travail propose une rencontre entre employeurs et chercheurs d’emploi en situation réelle 

il y a 6 h 23 min

Flash InfoUne initiation aux gestes de premiers secours sur les enfants et nourrissons est proposée à Porcelette

il y a 6 h 24 min

Flash InfoTahirys Dos Santos passe professionnel au FC Metz 

il y a 6 h 27 min

Flash InfoDonner son sang, c’est possible aujourd’hui à Creutzwald

il y a 6 h 32 min

Flash InfoSamedi et dimanche, les motards d’Une Rose, Un Espoir vont sillonner le territoire 

il y a 6 h 33 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par