Le maire de Porcelette, Alain Risch est décédé


par Margot Benabbas
lundi 28 septembre 2020 à 12:35

Le maire de Porcelette, Alain Risch est décédé
Photo : Photo : Facebook - Porcelette, demain avec vous

Le maire de Porcelette, Alain Risch est décédé dans la nuit de dimanche à lundi. Il était âgé de 61 ans et avait pris ses fonctions le 3 juillet dernier pour son tout premier mandat de maire. La première adjointe, Marie France Guerriero, assure l’interim en attendant l’organisation de nouvelles élections.

De nombreuses réactions 

La nouvelle a été un choc terrible notamment pour la Première adjointe de la commune de Porcelette. Sur les réseaux sociaux, le maire de Valmont et président de la communauté d'agglomération Saint-Avold Synergie, Salvatore Coscarella a partagé son émotion. 

Réaction également de l'association du GECNAL. 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Le gâteau d’anniversaire du Sentier des Lanternes de Metz, confectionné par les apprentis de l’UIMM d’Henriville

il y a 2 h 19 min

À Bitche, l’intercommunalité réorganise ses services pour simplifier le quotidien des habitants

il y a 2 h 19 min

Tracteurs, animations et produits locaux ce dimanche à Rémelfing

il y a 2 h 19 min

Octobre rose : "L’environnement peut avoir un impact assez conséquent sur le cancer du sein"

il y a 22 h 8 min

Voir toute l'actu

Flash InfoC’est le rendez-vous de l’année pour les amateurs de course à pied : les 10 km de Sarreguemines reviennent dimanche

il y a 37 min

Flash InfoLa RD 661 coupée la nuit à l’entrée de Grosbliederstroff

il y a 38 min

Flash InfoL’office du tourisme de Sarrebourg recherche son Père Noël 

il y a 39 min

Flash InfoLa rue de Phalsbourg sera fermée à la circulation dans les deux sens à Sarre-Union ce mercredi 14 octobre

il y a 40 min

Flash InfoNouvelle défaite pour le FC Metz en Ligue 2

il y a 41 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par