Vaste opération de la gendarmerie de Forbach : six individus interpellés pour vols et incendies volontaires


par Camille Bazin
lundi 23 novembre 2020 à 17:52

Vaste opération de la gendarmerie de Forbach : six individus interpellés pour vols et incendies volontaires
Photo : Shutter Stock

Ce lundi 23 novembre, vers 6h, une quarantaine de gendarmes se sont déployés dans plusieurs communes du Bassin-Houiller pour interpeller 6 individus suite à une enquête conduite par la gendarmerie de Folschviller.

Les faits remontent au 20 septembre dernier. Les individus sont soupçonnés d'avoir participé à une série de cambriolages dans une résidence de Valmont et d'incendie volontaire d'un véhicule.

L’enquête menée par la compagnie de gendarmerie de Forbach a conduit à l’arrestation de six individus tôt ce matin. Ils sont âgés entre 20 et 30 ans et résident tous dans le Bassin-Houiller.

Une quarantaine de gendarmes ont été déployés dont 30 de la compagnie de Forbach, une équipe du PSIG de Creutzwlad et 3 équipes cynophiles de Metz, Verdun et Sarreguemines.

Les gardes à vues sont en cours.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Forbach : Une nouvelle crèche plus spacieuse et lumineuse dans le quartier de Bellevue

il y a 3 h 13 min

Sarreguemines : "Le plein, ce n’est pas possible", les automobilistes attendent désespérément une baisse des prix à la pompe

il y a 3 h 13 min

Le FC Metz peut-il se maintenir en Ligue 1 d’après ses supporters ?

il y a 3 h 14 min

Six fermetures de classes annulées à la rentrée 2026 en Moselle

il y a 18 h 29 min

Voir toute l'actu

Flash InfoHandball : Sarrebourg Moselle Sud Handball a besoin de points en Proligue

il y a 1 h 32 min

Flash InfoDuel du bassin houiller en Régionale 1 de foot ce week-end

il y a 1 h 33 min

Flash InfoLe FC Metz doit prendre des points s’il veut se maintenir

il y a 1 h 34 min

Flash InfoUne réunion publique contre l’élection du Rassemblement National à Saint-Avold est organisée ce samedi

il y a 1 h 36 min

Flash InfoUne épreuve du concours de professeur des écoles a été annulée en Lorraine 

il y a 1 h 37 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par