La gendarmerie de Sarreguemines
recherche des voleurs de colis


par Cédric Kempf
mercredi 23 décembre 2020 à 15:56

La gendarmerie de Sarreguemines<br />
 recherche des voleurs de colis

La compagnie de gendarmerie à Sarreguemines a besoin de vous.

Ce matin, vers 11h30, un vol de colis a eu lieu dans la commune de Sarreinsming. C'est un véhicule de La Poste qui en a fait les frais. Des colis, sans doute important, à la veille du réveillon de Noël.

Les forces de l'ordre sont sur une piste. Le ou les malfaiteurs rouleraient dans une Peugeot 206, couleur vert bouteille. La plaque d'immatriculation est étrangère, vraisemblablement polonaise.

Ils sont susceptibles d'être toujours dans le secteur de Sarreguemines/Woustviller/Sarralbe..

Si vous avez aperçu ce véhicule ou si vous avez des informations, contactez la gendarmerie de Sarreguemines au 03.87.95.22.88 ou composez le 17.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Nouvel accord ente TotalEnergies et EPH : quelles conséquences pour l'avenir de la centrale Emile Huchet ?

il y a 10 h 36 min

Hombourg-Haut : Un marché de Noël musical aux couleurs locales attend les visiteurs

il y a 15 h 2 min

Après la boule de Noël, les fabrications artisanales en bois du Bitcherland

il y a 15 h 8 min

Eric Schaeffer va gravir l’Everest… dans sa salle de sport à Sarreguemines

il y a 15 h 9 min

De nombreux événements en Moselle pour la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées

il y a 1 jour 5 h 11 min

Freyming-Merlebach : Les gourmands et les gourmets ont rendez-vous ce week-end au salon de la gastronomie autour du Warndt

il y a 1 jour 15 h 8 min

Seingbouse : Avant les suppressions d'emploi, les négociations débutent entre salariés et direction chez Logifare

il y a 1 jour 15 h 9 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa commune d’Oeting organise une réunion publique de sensibilisation aux actes de prévention

il y a 3 h 45 min

Flash InfoSi vous pensez faire le meilleur biscuit de Noël de la région, un concours est organisé à Forbach 

il y a 3 h 48 min

Flash InfoLa SPA de Sarreguemines ne peut plus accueillir les chats pour le moment

il y a 4 h 11 min

Flash InfoLe centre aquatique de Rohrbach-lès-Bitche est fermé jusqu’au 1er décembre 

il y a 4 h 12 min

Flash InfoLes producteurs du pays de Bitche proposeront deux points de vente pour les fêtes de fin d’années 

il y a 12 h 56 min

Flash InfoPlus de 3500 personnes se sont rendues au festival Loostik cette année 

il y a 12 h 59 min

Flash InfoAlors que le froid fait son retour cette semaine, l’INSEE alerte sur la vulnérabilité énergétiques des habitants du Grand-Est

il y a 13 h

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par