On prend des nouvelles de… Uber Eats en Moselle-Est


par Cédric Kempf
mardi 12 janvier 2021 à 05:00

On prend des nouvelles de… Uber Eats en Moselle-Est

Ce service de livraison pour les plats cuisinés, connu dans le monde entier, s’est installé depuis l’été dernier à Forbach. Un projet ambitieux qui n’était que développé dans les grandes villes de la région tout d’abord. Alors après plusieurs semaines de fonctionnement, est-ce que ça marche ? La réponse de Laurie Cassagne, responsable de l’expansion pour Uber Eats.

Son N°1 - On prend des nouvelles de… Uber Eats en Moselle-Est

Pour Forbach, nous nous sommes lancés il y a 6 mois et aujourd'hui nous avons bien développé l'application. Nous avons multiplié par 7 le nombre de commandes et nous avons doublé le nombre de restaurants et de coursiers sur la zone. Aujourd'hui, on est à un peu moins de 10 restaurants et coursiers.

La marque s’est aussi installée depuis peu à Sarreguemines et Saint-Avold. Et là, ça démarre comment ?

Son N°2 - On prend des nouvelles de… Uber Eats en Moselle-Est

Doucement puisque ce sont des villes que nous avons ouvert récemment et notre priorité c'est vraiment la recherche de coursiers sur la zone. C'est une activité qui peut être intéressante pour toute personne qui souhaite devenir auto-entrepreneur. Aujourd'hui, c'est ça qui nous permettra de développer davantage Sarreguemines et St-Avold. Aujourd'hui, on a une situation qui s'améliore de semaine en semaine.

On compte actuellement 7 restaurants sur Saint-Avold et 3 sur Sarreguemines. Pour devenir coursier ou restaurant partenaire, la demande est à faire directement sur le site internet d’UberEats.


Yes week-end !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Yes week-end !

Dans le reste de l'actu...

Le second tour des municipales… Mais aussi d’autres animations au programme du week-end

il y a 2 jour 3 h 15 min

Sarrebourg : Après son élection, Fabien Di Filippo promet "un mandat de recentrage"

il y a 2 jour 3 h 54 min

Les lycéens du Simon Lazard présenteront leur projet "Saturna Taberna" en Italie

il y a 2 jour 7 h 14 min

Sarreguemines : La section Abibac dans les lycées attire de plus en plus d’élèves

il y a 2 jour 7 h 14 min

Dans quelles communes du territoire y a-t-il un second tour dimanche ?

il y a 2 jour 7 h 15 min

Bientôt des marchés mensuels de producteurs à Petit-Réderching et Rouhling

il y a 3 jour 3 h 11 min

Municipales 2026 à Forbach : revivez le débat entre Alexandre Cassaro, Eric Diligent et Abdah Griffete

il y a 3 jour 3 h 30 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn appel à témoin est lancé sur le secteur de Sarreguemines

il y a 1 h 24 min

Flash InfoIl est l’heure de retourner aux urnes !

il y a 5 h 58 min

Flash InfoLe printemps du cinéma commence aujourd’hui dans les salles du secteur !

il y a 6 h

Flash InfoYann Schrub en bronze aux mondiaux en salle !

il y a 7 h 8 min

Flash InfoJamais 2 sans 3 pour les cigognes de Sarralbe !

il y a 1 jour 5 h 53 min

Flash InfoLa Dursteloise a permis de récolter plus de 5000€ pour la Ligue contre le cancer

il y a 1 jour 6 h 22 min

Flash InfoLe Service Départemental d’Incendie et de Secours de la Moselle recrute 25 caporaux sapeurs-pompiers professionnels

il y a 1 jour 6 h 23 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par