Les JA57 veulent valoriser l’agriculture Mosellane à travers des messages positifs


par Camille Bazin
jeudi 28 janvier 2021 à 11:10

Les JA57 veulent valoriser l’agriculture Mosellane à travers des messages positifs
Photo : JA57

Les Jeunes Agriculteurs de Moselle ont lancé une nouvelle campagne de communication pour valoriser l’agriculture Mosellane.

Lait, Céréale, Maraîchage, Viande… Les jeunes agriculteurs de Moselle viennent de lancer une campagne de communication pour valoriser les métiers et productions issues de l’agriculture Mosellane. « La communication positive est primordiale dans le monde agricole afin de promouvoir notre métier, c’est pourquoi, les Jeunes Agriculteurs de Moselle ont voulu sensibiliser la population en présentant nos productions mosellanes » s’exprime Marie Adamy, Responsable Communication JA57, dans un communiqué de presse.

Avec ces banderoles, les Jeunes Agriculteurs 57 veulent ainsi montrer l’importance de l’agriculture locale. « Derrière vos assiettes et les produits mosellans ou français que vous achetez se cachent des agriculteurs passionnés. »

 

Sur ces banderoles, vous pourrez découvrir des messages percutants « Nos produits laitiers ont des valeurs », « Consommer des fruits et légumes de Moselle, c’est soutenir l’économie locale »… Au total, 13 banderoles sont affichées dans le département : au bord des routes, des ronds-points. Vous y retrouverez des visages locaux puisque les agriculteurs ont pris la pose. 

Retrouvez l’emplacement des banderoles : https://urlz.fr/eIQO


Yes week-end !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Yes week-end !

Dans le reste de l'actu...

Les Restos du Cœur du Bas-Rhin recrutent pour la grande collecte du mois de mars

il y a 1 jour 3 h 58 min

Bitche : Un forum de l’emploi pour lutter contre la pénurie de main-d’oeuvre dans la restauration et le tourisme

il y a 1 jour 5 h 53 min

Saint-Avold : La success-story de Thomas Heil, créateur de contenus qui veut faire "kiffer" la Moselle

il y a 1 jour 9 h 44 min

Sarralbe : Secal, une entreprise référence en France pour la construction de pont roulant

il y a 1 jour 9 h 45 min

Municipales 2026 : de nombreux maires raccrochent leur écharpe

il y a 1 jour 9 h 45 min

Quels sont les événements organisés dans le secteur ce week-end ?

il y a 1 jour 9 h 45 min

Le syndicat du bâtiment CAPEB s’invite dans la campagne des municipales

il y a 2 jour 6 h 25 min

Voir toute l'actu

Flash InfoC’est terminé pour plusieurs magasins Colruyt de Moselle-Est

il y a 6 h 49 min

Flash InfoLes faits de délinquance et de violence ont augmenté dans le Bas-Rhin en 2025

il y a 6 h 54 min

Flash InfoAllez hop… Tous à Hombourg-Haut pour la cavalcade ce dimanche

il y a 6 h 57 min

Flash InfoLe secteur du tourisme recrute en Moselle !

il y a 7 h

Flash InfoLe corps retrouvé dans la Sarre a été identifié

il y a 9 h 38 min

Flash InfoUne voiture a fini sur le toit dans un accident à Farébersviller

il y a 9 h 56 min

Flash InfoLes supporters du CO Sarralbe Handball sont attendus en nombre à Sarrebourg ce dimanche

il y a 1 jour 8 h 19 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par