Les JA57 veulent valoriser l’agriculture Mosellane à travers des messages positifs


par Camille Bazin
jeudi 28 janvier 2021 à 11:10

Les JA57 veulent valoriser l’agriculture Mosellane à travers des messages positifs
Photo : JA57

Les Jeunes Agriculteurs de Moselle ont lancé une nouvelle campagne de communication pour valoriser l’agriculture Mosellane.

Lait, Céréale, Maraîchage, Viande… Les jeunes agriculteurs de Moselle viennent de lancer une campagne de communication pour valoriser les métiers et productions issues de l’agriculture Mosellane. « La communication positive est primordiale dans le monde agricole afin de promouvoir notre métier, c’est pourquoi, les Jeunes Agriculteurs de Moselle ont voulu sensibiliser la population en présentant nos productions mosellanes » s’exprime Marie Adamy, Responsable Communication JA57, dans un communiqué de presse.

Avec ces banderoles, les Jeunes Agriculteurs 57 veulent ainsi montrer l’importance de l’agriculture locale. « Derrière vos assiettes et les produits mosellans ou français que vous achetez se cachent des agriculteurs passionnés. »

 

Sur ces banderoles, vous pourrez découvrir des messages percutants « Nos produits laitiers ont des valeurs », « Consommer des fruits et légumes de Moselle, c’est soutenir l’économie locale »… Au total, 13 banderoles sont affichées dans le département : au bord des routes, des ronds-points. Vous y retrouverez des visages locaux puisque les agriculteurs ont pris la pose. 

Retrouvez l’emplacement des banderoles : https://urlz.fr/eIQO


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Moselle : le Rassemblement National optimiste à l’approche des élections municipales

il y a 2 h 33 min

Sarreguemines : 55 groupes et 1400 participants à la grande cavalcade ce dimanche 8 février

il y a 2 h 34 min

Sarreguemines : Lemberet conçoit et assemble des cellules frigorifiques sur mesure, pour les transporteurs

il y a 2 h 34 min

Phalsbourg : Vous pouvez désormais emprunter des oeuvres d’art à la médiathèque

il y a 22 h 52 min

Keskastel : Devenu paraplégique à 17 ans, Matthew veut faire de son combat un exemple

il y a 1 jour 2 h 33 min

Dieuze : Une initiation au rugby pour donner aux jeunes et aux familles envie de faire du sport

il y a 1 jour 2 h 33 min

Freyming-Merlebach : Les élèves du lycée Pierre et Marie Curie organisent une collecte pour les Restos du cœur

il y a 1 jour 2 h 34 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPlus de 2000€ ont été versés à l’hôpital Marie-Madeleine grâce au Lions club de Forbach et aux boulangers du secteur 

il y a 10 min

Flash InfoLa Région a adopté plusieurs subventions importantes pour des communes rurales du secteur

il y a 11 min

Flash Info6120 euros, c’est la somme remise à l’association Sourire de Clémence d’Oermingen par de jeunes chanteurs locaux

il y a 12 min

Flash InfoLa bourse de l’AGAL revient en 2026

il y a 24 min

Flash InfoUn salon de l’emploi et des formations dans le secteur de l’industrie est organisé mardi à Dieuze

il y a 14 h 47 min

Flash InfoLes trophées du festival international du film fantastique de Gérardmer sont made in Bitcherland 

il y a 14 h 49 min

Flash InfoLe Journal du Dimanche a dévoilé son classement des villes et villages où il fait bon vivre 

il y a 14 h 50 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par