Les JA57 veulent valoriser l’agriculture Mosellane à travers des messages positifs


par Camille Bazin
jeudi 28 janvier 2021 à 11:10

Les JA57 veulent valoriser l’agriculture Mosellane à travers des messages positifs
Photo : JA57

Les Jeunes Agriculteurs de Moselle ont lancé une nouvelle campagne de communication pour valoriser l’agriculture Mosellane.

Lait, Céréale, Maraîchage, Viande… Les jeunes agriculteurs de Moselle viennent de lancer une campagne de communication pour valoriser les métiers et productions issues de l’agriculture Mosellane. « La communication positive est primordiale dans le monde agricole afin de promouvoir notre métier, c’est pourquoi, les Jeunes Agriculteurs de Moselle ont voulu sensibiliser la population en présentant nos productions mosellanes » s’exprime Marie Adamy, Responsable Communication JA57, dans un communiqué de presse.

Avec ces banderoles, les Jeunes Agriculteurs 57 veulent ainsi montrer l’importance de l’agriculture locale. « Derrière vos assiettes et les produits mosellans ou français que vous achetez se cachent des agriculteurs passionnés. »

 

Sur ces banderoles, vous pourrez découvrir des messages percutants « Nos produits laitiers ont des valeurs », « Consommer des fruits et légumes de Moselle, c’est soutenir l’économie locale »… Au total, 13 banderoles sont affichées dans le département : au bord des routes, des ronds-points. Vous y retrouverez des visages locaux puisque les agriculteurs ont pris la pose. 

Retrouvez l’emplacement des banderoles : https://urlz.fr/eIQO


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

La Boutique des Bouleaux propose des cafés céramiques éphémères au centre commercial B’Est

il y a 1 h 8 min

La Forbachoise Anne-Catherine Zurbach sillonne la Moselle-Est pour soigner les animaux à domicile

il y a 1 h 9 min

Freyming-Merlebach : Aux prochaines pluies, les habitants de la rue Saint-Nicolas garderont les pieds au sec

il y a 1 h 9 min

La grande collecte solidaire des jouets est de retour au mois de novembre

il y a 21 h 29 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes étudiants vont pouvoir manifester mardi à Metz, mais pas n'importe où

il y a 14 h 45 min

Flash InfoLe grand sapin de Noël est arrivé à Saverne 

il y a 14 h 46 min

Flash InfoLes travaux de la rue du canal à Sarralbe sont terminés

il y a 14 h 47 min

Flash InfoUn incendie s’est déclaré dans une habitation à Montbronn

il y a 14 h 57 min

Flash InfoMetz handball fait un sans-faute et garde la tête de la ligue Butagaz Energie

il y a 22 h 57 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par