Forbach : cinq personnes interpellées pour trafic de stupéfiants


par Camille Bazin
mardi 6 avril 2021 à 18:06

Forbach : cinq personnes interpellées pour trafic de stupéfiants
Photo : ShutterStock

Ce mardi 6 avril, 45 policiers ont été déployés pour démanteler un trafic de drogue à Forbach, dans le quartier de Bellevue. Cinq personnes ont été interpellées.

Après plusieurs mois d’enquête, sous l’autorité du parquet de Sarreguemines, la police de Forbach a frappé un grand coup ce matin. Vers 6h, ce mardi matin, 45 policiers principalement de Forbach, mais aussi de Sarreguemines, Freyming-Merlebach et Metz, ainsi que 3 équipes cynophiles ont arrêté cinq hommes soupçonnés de trafic de stupéfiants dans le quartier de Bellevue à Forbach.

Trois hommes ont été arrêtés à Forbach, un à Stiring-Wendel et un à Metz. Ils ont entre 30 et 60 ans.

Lors des perquisitions, la police a retrouvé 20 grammes de drogue dure, héroïne et cocaïne, conditionnée en petites doses pour la revente. Ils ont également trouvé une arme de poing ainsi que 214 comprimés de méthadone et de Subutex, des produits de substitution.
Les cinq suspects ont été placé en garde à vue au commissariat de Forbach. 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Patricia Kaas récompensée pour sa carrière par la ville de Forbach : "On n’oublie pas d’où l’on vient"

il y a 2 jour 8 h 54 min

Forbach : 250 crèches du monde exposées à l’église protestante

il y a 2 jour 10 h 48 min

Les sorties du week-end à ne pas manquer en Moselle-Est, Moselle Sud et proche Alsace

il y a 2 jour 14 h 14 min

La Perle de Noël est de retour chez les pâtissiers de Moselle pour les fêtes

il y a 2 jour 15 h

Comment fonctionne un conseil communautaire ? Exemple avec celui de la CASC

il y a 2 jour 18 h 32 min

Hambach : Déjà des habitués au deuxième marché des producteurs locaux

il y a 2 jour 18 h 32 min

Sarreguemines : La famille Gosse ouvre un coffee shop au Carré Louvain pour partager ses aventures

il y a 2 jour 18 h 33 min

Voir toute l'actu

Flash InfoVers un 9ème titre de champion de France par équipes pour le club de lutte de Sarreguemines

il y a 18 h 20 min

Flash InfoCelia Lory a été élue Miss Moselle 2026

il y a 18 h 33 min

Flash InfoSi vous voulez vous engager pour votre quartier, la communauté d’agglomération de Saint-Avold vous vient en aide !

il y a 1 jour 16 h 16 min

Flash InfoLes perturbations de circulation se poursuivent rue de la Montagne à Sarreguemines !

il y a 1 jour 16 h 17 min

Flash InfoLe piéton renversé à Oeting a perdu la vie

il y a 1 jour 16 h 19 min

Flash InfoLes jeunes agriculteurs du Bas-Rhin défilent pour les fêtes de fin d’année !

il y a 1 jour 16 h 21 min

Flash InfoLe collectif Run de Forbach organise la troisième édition de la course des Mères et Pères Noël !

il y a 1 jour 16 h 25 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par