Koh-Lanta : Arnaud le Mosellan, chouchou du public


par Cédric Kempf
vendredi 23 avril 2021 à 05:48

Koh-Lanta : Arnaud le Mosellan, chouchou du public

Arnaud de Koh-Lanta est la coqueluche des réseaux sociaux.

Le Mosellan, originaire de Hampont dans le Saulnois, est toujours dans l’aventure et a atteint l’étape de la réunification vendredi dernier. On fait le point avec lui sur ce début d’aventure.

Son N°1 - Koh-Lanta : Arnaud le Mosellan, chouchou du public

Avec son allure atypique, on ne peut pas passer à côté d’Arnaud. Mais notre Mosellan a su séduire le public avec sa sincérité.

C'est que finalement le naturel plaît aux gens donc tant mieux. Si je peux faire rire les gens, si je peux faire plaisir à des enfants, ça me va très bien.

Le chouchou du public s’est aussi fait remarquer par sa chasse aux crabes. Mais Arnaud n’est pas un spécialiste au départ.

Et ben écoutez, je le découvre en même temps que vous, je ne me connaissais pas cette capacité à chasser ou à pêcher, on en découvre tous les jours sur soi-même et c'est ça qui est bien aussi.

Arnaud fait partie de la réunification. Mais ce n’était pas son premier objectif.

Je dois avouer maintenant que le premier objectif que je m'étais fixé c'était déjà de ne pas partir en premier de l'aventure, chose faite. Le deuxième que je m'étais donné c'était de ne pas partir le premier de mon équipe, chose faite également. Le troisième c'était d'arriver à la réunification.

Notre Mosellan s’est fait peur vendredi dernier avec son collier d’immunité. Mais c’est son ami Hervé qui a été éliminé. Les rouges sont amoindris mais Arnaud ne compte pas se laisser faire.

Essayer de gagner l'immunité, c'est l'une des solutions effectivement. Après à savoir, il y a toujours des armes secrètes et des colliers d'immunité à découvrir sur le camp réunifié, ça donne une autre solution aussi. Il faut se battre, il faut y croire malgré tout.

L'affaire du collier d'immunité 

Si vous avez regardé l'épisode vendredi dernier, vous avez vu qu'Arnaud a proposé à Hervé de lui donner son collier d'immunité. Notre représentant local a tenté également de rallier Magali à sa cause. Mais sa stratégie a été dévoilée et a failli se retourner contre lui. Il nous explique son choix.

Son N°2 - Koh-Lanta : Arnaud le Mosellan, chouchou du public

Nos trois voix, à Hervé, Jonathan et moi, ne suffisaient pas pour sortir un jaune. Donc, moi je voulais bien passer mon collier tout en assurant ma place dans l'aventure. Si je vais chercher une voix à Magali, ça nous fait 4 voix, ça nous fait au pire égalité. C'était de la stratégie qui s'est avérée un peu maladroite in fine. Après sur le camp on ne peut pas savoir, et on ne sait pas que tous les jaunes vont mettre tout leur vote sur Hervé, moi je me disais qu'ils pouvaient éventuellement séparer leur vote, et à ce moment-là, ça pouvait être dangereux pour moi.

La suite des aventures de Koh-Lanta avec Arnaud c’est ce soir à 21h05 sur TF1. En attendant, profitons-en pour rajouter une touche d'humour à notre Arnaud national !


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Après un gain à 500 000 euros, c’est l’effervescence au bureau de tabac St-Walfried

il y a 12 h 40 min

Farébersviller : 1500 livres sont arrivés à la future médiathèque "Le Phare"

il y a 14 h 12 min

286 postes supprimés dans l’éducation nationale en Lorraine : la FSU annonce des actions et des grèves

il y a 15 h 11 min

Bitche : Inaugurée, la Maison Départementale de Santé doit désormais améliorer la prise en charge des habitants

il y a 18 h 53 min

Sarreguemines : Les lycéens à la rencontre des professionnels pour construire leur projet d’orientation

il y a 18 h 53 min

Sarreguemines : L’histoire magique d’un couple qui remporte 500 000 euros à Noël

il y a 1 jour 9 h 3 min

La CPTS Vallée de la Nied lance "Bien dans mon corps à l’adolescence", un programme pour lutter contre l’obésité des 12-18 ans

il y a 1 jour 12 h 39 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe préfet de la Moselle prend un nouvel arrêté contre le protoxyde d’azote 

il y a 8 h 3 min

Flash InfoUne conférence sur les effets du changement climatique sur les forêts du Pays de Bitche est organisée à Bitche

il y a 8 h 28 min

Flash InfoCette année, la Dieblingeoise a décidé de soutenir l’association Rafael Lorraine 

il y a 8 h 28 min

Flash InfoUne grève illimitée est en cours chez Total à Saint-Avold depuis le 22 janvier

il y a 8 h 31 min

Flash InfoLes chiffres du chômage sont en nette dégradation dans le Grand Est

il y a 8 h 32 min

Flash InfoUne délégation du syndicat FO Moselle sera à Paris aujourd’hui pour défendre les intérêts des travailleurs sociaux de la Sécurité sociale et de la Msa

il y a 17 h

Flash InfoLe marché de Noël de Forbach a battu un nouveau record de fréquentation

il y a 17 h 2 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par