Plusieurs accidents en Moselle-Est ce mardi


par Cédric Kempf
mardi 31 août 2021 à 20:17

Plusieurs accidents en Moselle-Est ce mardi

Pompiers et forces de l'ordre ont eu du travail pour ce dernier jour du mois d'août.

Un tracteur-tondeuse tombe dans le ruisseau 

Les faits se sont passés sur la départementale D30B pour aller vers Cocheren/Théding. Peu après 18h, un tracteur-tondeuse est tombé en contrebas de la route pour arriver dans le ravin où se trouvait un ruisseau. 

Le conducteur de l'engin, un homme de 58 ans, a été retrouvé grièvement blessé. Pris en charge par les pompiers, il a été conduit à l'hôpital Claude Bernard à Metz.

Une voiture fonce dans un arbre

Une demi-heure avant l'accident du tracteur-tondeuse, c'est une jeune femme de 19 ans qui a dû être secourue par les pompiers. La victime est allée percuter un arbre sur la D674 rue Nationale à Morhange. Heureusement pour elle, ses blessures ont été considérées comme légères par les secours.

Accident de circulation avec un véhicule en fuite

Plus tôt dans la journée, en milieu l'après-midi, les pompiers sont intervenus pour un accident de la circulation au croisement entre la D674 qui relie Woustviller et Ernestviller et la route qui mène à Heckenransbach.

Trois véhicules étaient impliqués, mais l'un d'entre eux n'était plus présent à l'arrivée des gendarmes qui sont partis à sa recherche selon le RL.

Le conducteur du troisième véhicule, un homme de 31 ans, a pu sortir de son véhicule mais avait des douleurs au dos. Le trentenaire, qui a de lourds antécédents dus à un précédent accident de la route il y a une dizaine d’années a ressenti une paralysie au niveau des membres inférieurs.

Les secours ont alors pris la décision de l’héliporter vers l’hôpital Central de Nancy.

 


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Thal-Drulingen : 5 personnes transportées à l'hôpital après avoir été exposées à un produit toxique à la Cristallerie de Montbronn

il y a 3 h 7 min

Seingbouse : Des dizaines de salariés craignent de perdre leur emploi chez Logifare après le départ annoncé de 4 clients

il y a 5 h 22 min

Pays de Forbach : Carrière Simon, tour du Schlossberg et chapelle Sainte-Croix, de nombreuses visites pour les JEP

il y a 8 h 43 min

Créhange : Ces passionnés qui redonnent vie aux icônes de l’automobile

il y a 14 h 33 min

On vous emmène faire un baptême de l’air : sourire garanti

il y a 14 h 33 min

Liam, étudiant au CFA Camille Weiss de Forbach, en lice pour devenir ''Un des Meilleurs Apprentis de France''

il y a 15 h 7 min

Après un début de saison parfait Lixing-Vahl-Laning se prépare à affronter Sarreguemines

il y a 3 jour 4 h 56 min

Voir toute l'actu

Flash Info1149 donneurs de moelle osseuse sont activement recherchés dans la région Grand Est 

il y a 2 h 41 min

Flash InfoPlusieurs mobilisations ont eu lieu ce lundi 15 septembre sur le territoire 

il y a 2 h 43 min

Flash InfoLe centre hospitalier de Sarreguemines organise une journée pour la sécurité des patients

il y a 2 h 44 min

Flash InfoCoupe de France : les résultats du troisième tour

il y a 12 h 48 min

Flash InfoLe FC Metz concède le nul face à Angers ce week-end

il y a 12 h 49 min

Flash InfoDeux axes très fréquentés sont fermés à la circulation cette semaine en Alsace Bossue

il y a 12 h 50 min

Flash InfoFrance Travail installe son village de l’emploi au cœur de Forbach demain 

il y a 12 h 51 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par