Nos idées de sortie pour ce week-end


par Margot Benabbas
samedi 4 septembre 2021 à 05:19

Nos idées de sortie pour ce week-end

Comme tous les week-end, la rédaction de Radio Mélodie vous propose des idées de sortie pour ce week-end :

*Fête du cheval à Freyming-Merlebach. Dimanche dès 11h au centre équestre EK COMPET avec des initiations, baptêmes de poney, démonstration… Entrée gratuite.

*Puces des couturières ce dimanche à Petit-Réderching. Venez chiner des tissus, dentelles, boutons, laines, matériel de couture, broderie, etc. De 9h à 18h à la salle socioculturelle.

*La marche des héros à Rouhling. Marches de 8 ou 10 km au départ du stade ce dimanche. Tarif : 3€ reversés à l’association qui lutte contre les cancers pédiatriques. De 8h à 12h. Pass sanitaire obligatoire.

*Vente exceptionnelle d’Emmaüs Forbach ce dimanche. De 10h à 12h et de 14h à 18h dans les différents magasins de Forbach, Stiring, Sarreguemines avec notamment des articles zéro déchet fabriqués par Tri d’Union (issu de recyclage et cousu à la main).

*Porte ouverte à la ferme du Lisenburg à Montbronn. Ce dimanche à partir de 10h. Restauration et animation sur place. Pass sanitaire obligatoire. Une infirmière sera sur place pour les tests si besoin.

*Un vide-grenier à Mittersheim ! Ce dimanche dès 8h au niveau du port de plaisance.

*Marché du terroir et de l’artisanat à Réchicourt-le-Château (sur le thème du mouton). Ce samedi de 18h à 22h à l’arboretum. Animation musicale et transhumance. L’espace restauration sera accessible avec pass sanitaire.

*La braderie de Forbach aura lieu ce samedi dans les rues du centre-ville ! Pass sanitaire non demandé sur place.

*Le marché de l’automne à Morhange ! Sur la place de la République ce samedi entre 8h et 17h avec des produits du terroir et une buvette sur place.

*Les 3-4 et 5 septembre, le centre commercial B’Est de Farébersviller fête son anniversaire avec sa grande braderie spéciale 3 ans. Avec promo et distributions de gourmandises !

*La braderie de rentrée à Farébersviller ! C’est ce dimanche de 8h à 18h au niveau de la place de Lorraine. Pass sanitaire uniquement obligatoire au niveau des stands de restauration.

*Le salon sport santé bien-être à Durstel ! Samedi et dimanche vous pourrez tester des activités sportives à la salle Avenir. 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

De nombreux événements en Moselle pour la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées

il y a 13 h 54 min

Freyming-Merlebach : Les gourmands et les gourmets ont rendez-vous ce week-end au salon de la gastronomie autour du Warndt

il y a 23 h 51 min

Seingbouse : Avant les suppressions d'emploi, les négociations débutent entre salariés et direction chez Logifare

il y a 23 h 52 min

Forbach : Avec ''Séniors en forme'', du sport dans chaque quartier pour les plus de 70 ans

il y a 23 h 56 min

Sarrelouis : Un chauffeur routier français de 55 ans est décédé après un accident sur l'autoroute

il y a 1 jour 15 h 46 min

33 rendez-vous pour promouvoir le métier d'assistant maternel en Moselle

il y a 1 jour 18 h 29 min

Saint-Avold : Le magasin Musika laisse place à Watt’Son

il y a 1 jour 23 h 51 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe marché de Noël de Sarreguemines sera inauguré vendredi 

il y a 12 h 19 min

Flash InfoLe dispositif de sécurité du marché de Noël de Strasbourg a été dévoilé

il y a 12 h 20 min

Flash InfoLe froid est arrivé dans la région 

il y a 13 h 14 min

Flash Info« La centrale Emile Huchet de Saint-Avold est en grave péril » selon la CFDT

il y a 14 h 57 min

Flash InfoLa production est définitivement terminée chez Ford à Sarrelouis

il y a 16 h 35 min

Flash InfoLa route reliant Neufgrange et Hambach est partiellement fermée pendant deux jours 

il y a 22 h 24 min

Flash InfoLe club de lutte de Sarreguemines veut reprendre son titre de champion de France

il y a 22 h 26 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par