Succès pour la marche gourmande d'Alsting !


par Ambre Tarin
lundi 20 septembre 2021 à 06:45

Succès pour la marche gourmande d'Alsting !

Ce dimanche, une marche gourmande avait lieu à Alsting. L’occasion de se balader tout en dégustant différents plats à plusieurs stands placés sur le chemin !

Son N°1 - Succès pour la marche gourmande d'Alsting !

La proposition ne se refuse pas ! Après plusieurs kilomètres de marche autour d’Alsting les participants de la marche gourmande ont pu se régaler, comme Barbara et Karine, ravies de retrouver ces petits rituels.

Le contact, l'air pur, la nature, l'ambiance, tout quoi !

Une réussite également pour Bruno, habitant d’Alsting qui participait pour la première fois à une marche gourmande.

Pour courir tout autour d'Alsting, ce sont vraiment les bons chemins qui ont été choisis.

De quoi lui donner des idées pour la suite.

Du coup oui, ça va devenir un rituel je pense.

Un total de 200 participants

Cette marche gourmande de 7 km était une initiative de l’association sportive et culturelle d’Alsting dont Nicolas est le secrétaire.

Après beaucoup de mois de confinement on s'est dit que les gens avaient envie de faire des choses, on a vu que dans le village il y avait beaucoup moins d'activité et on s'est dit que c'était la bonne année pour refaire une activité comme ça surtout qu'on est en plein air, même si on demande le pass sanitaire c'est quand même beaucoup moins compliqué au niveau des restrictions.

Avec 200 participants soit le maximum souhaité par l’association, l’événement a fait carton plein, se terminant au village sous le soleil et la bonne humeur.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Hambach : Neuf Grenadier INEOS renforcent la sécurité des courses automobiles à Monaco

il y a 1 h 8 min

Mondial 2026 : les passants y croient à Sarreguemines "Avec le potentiel qu’on a, on peut aller loin"

il y a 4 h 29 min

Sarre-Union : L’épreuve de philosophie s’est bien passée au lycée Georges Imbert, "j’avais fini à 10 heures"

il y a 4 h 29 min

Sarreguemines : Un Escape Game pour promouvoir la rénovation énergétique de façon ludique

il y a 4 h 29 min

Voir toute l'actu

Flash InfoBénabar et Gauvain Sers se produiront à Saint-Avold pour la prochaine saison culturelle du centre Pierre Messmer

il y a 2 h 40 min

Flash InfoAvec les fortes chaleurs prévues cette semaine, les bassins extérieurs des piscines ouvrent

il y a 2 h 42 min

Flash InfoSteve Belaatel, cuisinier du restaurant l’Expérience à Saint-Avold, participe aujourd’hui au Grand Concours Culinaire organisé par TGV Lyria

il y a 2 h 43 min

Flash InfoUn Job dating incognito est organisé au Tennis de Sarreguemines cette semaine

il y a 2 h 45 min

Flash InfoUn accident a coûté la vie à un motard dimanche soir à La Petite Pierre dans le Bas-Rhin

il y a 16 h 41 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par