Royal Palace : ''On n'a jamais eu autant de réservations au téléphone, c'est exceptionnel''


par Margot Benabbas
mardi 28 septembre 2021 à 08:09

Royal Palace : ''On n'a jamais eu autant de réservations au téléphone, c'est exceptionnel''

Depuis le début du mois les artistes du Royal Palace ont pu retrouver leur public ! Le cabaret accueille également à nouveau des événements comme demain soir, avec le concours de la meilleure troupe de danse folklorique de France. Une soirée présentée par Cyril Féraud et diffusée sur France 3.

Son N°1 - Royal Palace : ''On n'a jamais eu autant de réservations au téléphone, c'est exceptionnel''

Pierre Meyer, directeur du Royal Palace à Kirrwiller

Ça fait du bien de pouvoir organiser ce genre d’événement à nouveau et d’accueillir du public au sein de votre cabaret ?

Pour nous c'est un grand bonheur vous savez on a attendu 18 mois, ça a été très long très dur pour les artistes de répéter tous les jours sans public. Là on sent que c'est la grande reprise, que les gens ont vraiment besoin de se divertir, de trouver de nouveau le bonheur dans le spectacle. 

L’année dernière vous n’avez pu faire que quelques représentations avant de devoir fermer vos portes. Cette année, vous avez repris les spectacles. Comment se passe la reprise ?

C'est formidable, là la reprise c'est bien parti, on a des grandes salles, une belle ambiance. Là le téléphone n'arrête pas. On n'a jamais eu autant de monde au téléphone à la centrale de réservations, c'est vraiment exceptionnel. Là on travaille très très bien, on a fait plus de monde au mois de septembre qu'avant le covid on est très content. Pour les 4 prochains mois, on est encore à -12% par rapport à il y a 2 ans mais ça téléphone tellement, il y a tellement de mails qu'on pense rattraper ça assez rapidement. 

Vous pouvez nous parler du spectacle de cette année ? Qu’est-ce qu’on peut découvrir ?

Le spectacle s'appelle Trésor. Il y a 3 chanteurs, une chanteuse. David Dax, Charlène Veyrunes, Pierre Etienne et Jérémy Amelin. C'est des voix très différentes, d'excellents chanteurs, comédiens. C'est une histoire qui est formidable et qui mélange le ballet, la revue, la comédie musicale, les 7 numéros d'attraction. C'est vraiment très riche, c'est pour les 40 ans parce qu'on fête les 40 ans avec Trésor. 

Des projets pour la suite ?

Ah oui on a toujours des projets ! Pas seulement monter des grands spectacles, on est en train d'agrandir et on a un gros projet. On envisage de faire un hôtel avec 100 chambres et spa, 4 étoiles. C'est pour accueillir les gens qui viennent de beaucoup plus loin et qui veulent se faire un beau week-end ou une journée complète avec le logement sur place qui est très important. 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Aire de jeux, complexe de tennis, cour d’école : triple inauguration pour plus de confort à Oeting

il y a 1 h 57 min

Volmunster : 2.8 millions d’euros pour un niveau silo, à temps pour la moisson

il y a 1 h 58 min

Sarreguemines : La Saint-Paul revient ce week-end avec 150 artistes, 40 spectacles fixes et des déambulations

il y a 1 h 58 min

Vosges : Marcher pieds nus, parcourir des labyrinthes et dormir dans un avion à la Ferme Aventure

il y a 22 h 46 min

Voir toute l'actu

Flash InfoL’épisode de pollution à l’ozone se poursuit en Alsace 

il y a 1 h 15 min

Flash InfoUn homme originaire de Farébersviller aurait perdu la vie en raison des fortes chaleurs

il y a 1 h 23 min

Flash InfoPlus de 20 ans après la découverte d’un corps dans un tonneau près de Saint-Quirin, le mari de la victime a avoué le meurtre

il y a 16 h 32 min

Flash InfoDeux jeunes filles auraient été agressées sexuellement au parc aquatique Rulantica

il y a 17 h 32 min

Flash InfoA partir de ce mardi les écoles de Stiring-Wendel sont fermées les après-midis

il y a 17 h 49 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par