Royal Palace : ''On n'a jamais eu autant de réservations au téléphone, c'est exceptionnel''


par Margot Benabbas
mardi 28 septembre 2021 à 08:09

Royal Palace : ''On n'a jamais eu autant de réservations au téléphone, c'est exceptionnel''

Depuis le début du mois les artistes du Royal Palace ont pu retrouver leur public ! Le cabaret accueille également à nouveau des événements comme demain soir, avec le concours de la meilleure troupe de danse folklorique de France. Une soirée présentée par Cyril Féraud et diffusée sur France 3.

Son N°1 - Royal Palace : ''On n'a jamais eu autant de réservations au téléphone, c'est exceptionnel''

Pierre Meyer, directeur du Royal Palace à Kirrwiller

Ça fait du bien de pouvoir organiser ce genre d’événement à nouveau et d’accueillir du public au sein de votre cabaret ?

Pour nous c'est un grand bonheur vous savez on a attendu 18 mois, ça a été très long très dur pour les artistes de répéter tous les jours sans public. Là on sent que c'est la grande reprise, que les gens ont vraiment besoin de se divertir, de trouver de nouveau le bonheur dans le spectacle. 

L’année dernière vous n’avez pu faire que quelques représentations avant de devoir fermer vos portes. Cette année, vous avez repris les spectacles. Comment se passe la reprise ?

C'est formidable, là la reprise c'est bien parti, on a des grandes salles, une belle ambiance. Là le téléphone n'arrête pas. On n'a jamais eu autant de monde au téléphone à la centrale de réservations, c'est vraiment exceptionnel. Là on travaille très très bien, on a fait plus de monde au mois de septembre qu'avant le covid on est très content. Pour les 4 prochains mois, on est encore à -12% par rapport à il y a 2 ans mais ça téléphone tellement, il y a tellement de mails qu'on pense rattraper ça assez rapidement. 

Vous pouvez nous parler du spectacle de cette année ? Qu’est-ce qu’on peut découvrir ?

Le spectacle s'appelle Trésor. Il y a 3 chanteurs, une chanteuse. David Dax, Charlène Veyrunes, Pierre Etienne et Jérémy Amelin. C'est des voix très différentes, d'excellents chanteurs, comédiens. C'est une histoire qui est formidable et qui mélange le ballet, la revue, la comédie musicale, les 7 numéros d'attraction. C'est vraiment très riche, c'est pour les 40 ans parce qu'on fête les 40 ans avec Trésor. 

Des projets pour la suite ?

Ah oui on a toujours des projets ! Pas seulement monter des grands spectacles, on est en train d'agrandir et on a un gros projet. On envisage de faire un hôtel avec 100 chambres et spa, 4 étoiles. C'est pour accueillir les gens qui viennent de beaucoup plus loin et qui veulent se faire un beau week-end ou une journée complète avec le logement sur place qui est très important. 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Phalsbourg : Avec le Loto du Patrimoine, les travaux de réhabilitation de la synagogue vont pouvoir commencer

il y a 10 h 15 min

Pourquoi Pirmasens est célèbre pour les chaussures ?

il y a 10 h 16 min

Marchés, sport et salon des vins : Les sorties à ne pas manquer ce week-end sur le territoire

il y a 10 h 16 min

Une Rose Un Espoir : 25 000 roses seront distribuées par plus de 500 bénévoles dans le secteur de Woustviller

il y a 1 jour 10 h 16 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa pression est maximale pour les féminines de Metz Handball ce week-end

il y a 8 h 33 min

Flash InfoUne place en finale attend Sarre-Union en coupe du Grand-Est

il y a 8 h 34 min

Flash InfoCe week-end, le FC Metz devrait officiellement faire son retour en Ligue 2

il y a 8 h 35 min

Flash InfoLa course de côte d’Abreschviller-Saint Quirin fête ses 60 ans ce week-end 

il y a 8 h 37 min

Flash InfoAu Jardin pour la Paix de Bitche, la saison 2026 s’annonce pleine de créativité et d’engagement écologique

il y a 22 h 41 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par