Royal Palace : ''On n'a jamais eu autant de réservations au téléphone, c'est exceptionnel''


par Margot Benabbas
mardi 28 septembre 2021 à 08:09

Royal Palace : ''On n'a jamais eu autant de réservations au téléphone, c'est exceptionnel''

Depuis le début du mois les artistes du Royal Palace ont pu retrouver leur public ! Le cabaret accueille également à nouveau des événements comme demain soir, avec le concours de la meilleure troupe de danse folklorique de France. Une soirée présentée par Cyril Féraud et diffusée sur France 3.

Son N°1 - Royal Palace : ''On n'a jamais eu autant de réservations au téléphone, c'est exceptionnel''

Pierre Meyer, directeur du Royal Palace à Kirrwiller

Ça fait du bien de pouvoir organiser ce genre d’événement à nouveau et d’accueillir du public au sein de votre cabaret ?

Pour nous c'est un grand bonheur vous savez on a attendu 18 mois, ça a été très long très dur pour les artistes de répéter tous les jours sans public. Là on sent que c'est la grande reprise, que les gens ont vraiment besoin de se divertir, de trouver de nouveau le bonheur dans le spectacle. 

L’année dernière vous n’avez pu faire que quelques représentations avant de devoir fermer vos portes. Cette année, vous avez repris les spectacles. Comment se passe la reprise ?

C'est formidable, là la reprise c'est bien parti, on a des grandes salles, une belle ambiance. Là le téléphone n'arrête pas. On n'a jamais eu autant de monde au téléphone à la centrale de réservations, c'est vraiment exceptionnel. Là on travaille très très bien, on a fait plus de monde au mois de septembre qu'avant le covid on est très content. Pour les 4 prochains mois, on est encore à -12% par rapport à il y a 2 ans mais ça téléphone tellement, il y a tellement de mails qu'on pense rattraper ça assez rapidement. 

Vous pouvez nous parler du spectacle de cette année ? Qu’est-ce qu’on peut découvrir ?

Le spectacle s'appelle Trésor. Il y a 3 chanteurs, une chanteuse. David Dax, Charlène Veyrunes, Pierre Etienne et Jérémy Amelin. C'est des voix très différentes, d'excellents chanteurs, comédiens. C'est une histoire qui est formidable et qui mélange le ballet, la revue, la comédie musicale, les 7 numéros d'attraction. C'est vraiment très riche, c'est pour les 40 ans parce qu'on fête les 40 ans avec Trésor. 

Des projets pour la suite ?

Ah oui on a toujours des projets ! Pas seulement monter des grands spectacles, on est en train d'agrandir et on a un gros projet. On envisage de faire un hôtel avec 100 chambres et spa, 4 étoiles. C'est pour accueillir les gens qui viennent de beaucoup plus loin et qui veulent se faire un beau week-end ou une journée complète avec le logement sur place qui est très important. 


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

La police sarroise lance un appel à témoins après l’évasion d’un prisonnier 

il y a 2 h 57 min

Saint-Avold : Un café pour renforcer le lien entre la police et la population

il y a 13 h 26 min

Fénétrange : L’espace culturel Hervé Malblanc, un laboratoire pour la musique dans un château

il y a 13 h 27 min

Lemberg : "On va relever ce challenge, j’espère haut la main", un jeune couple redonne vie au restaurant des Laurentides

il y a 1 jour 5 h 27 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe chantier est lancé à la station d’épuration de Marienau à Forbach

il y a 1 h 11 min

Flash InfoLa Moselle et le Bas-Rhin passent aujourd’hui en vigilance orange canicule

il y a 1 h 12 min

Flash InfoL’utilisation d’artifices et le transport de carburant sont interdits en Moselle

il y a 5 h 18 min

Flash InfoPlusieurs chats errants ont été adoptés avec l’aide de la commune de L’Hôpital

il y a 12 h 13 min

Flash InfoAprès des années de baisse, le pouvoir d’achat des salaires est en hausse dans le Grand Est

il y a 12 h 15 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par