Royal Palace : ''On n'a jamais eu autant de réservations au téléphone, c'est exceptionnel''


par Margot Benabbas
mardi 28 septembre 2021 à 08:09

Royal Palace : ''On n'a jamais eu autant de réservations au téléphone, c'est exceptionnel''

Depuis le début du mois les artistes du Royal Palace ont pu retrouver leur public ! Le cabaret accueille également à nouveau des événements comme demain soir, avec le concours de la meilleure troupe de danse folklorique de France. Une soirée présentée par Cyril Féraud et diffusée sur France 3.

Son N°1 - Royal Palace : ''On n'a jamais eu autant de réservations au téléphone, c'est exceptionnel''

Pierre Meyer, directeur du Royal Palace à Kirrwiller

Ça fait du bien de pouvoir organiser ce genre d’événement à nouveau et d’accueillir du public au sein de votre cabaret ?

Pour nous c'est un grand bonheur vous savez on a attendu 18 mois, ça a été très long très dur pour les artistes de répéter tous les jours sans public. Là on sent que c'est la grande reprise, que les gens ont vraiment besoin de se divertir, de trouver de nouveau le bonheur dans le spectacle. 

L’année dernière vous n’avez pu faire que quelques représentations avant de devoir fermer vos portes. Cette année, vous avez repris les spectacles. Comment se passe la reprise ?

C'est formidable, là la reprise c'est bien parti, on a des grandes salles, une belle ambiance. Là le téléphone n'arrête pas. On n'a jamais eu autant de monde au téléphone à la centrale de réservations, c'est vraiment exceptionnel. Là on travaille très très bien, on a fait plus de monde au mois de septembre qu'avant le covid on est très content. Pour les 4 prochains mois, on est encore à -12% par rapport à il y a 2 ans mais ça téléphone tellement, il y a tellement de mails qu'on pense rattraper ça assez rapidement. 

Vous pouvez nous parler du spectacle de cette année ? Qu’est-ce qu’on peut découvrir ?

Le spectacle s'appelle Trésor. Il y a 3 chanteurs, une chanteuse. David Dax, Charlène Veyrunes, Pierre Etienne et Jérémy Amelin. C'est des voix très différentes, d'excellents chanteurs, comédiens. C'est une histoire qui est formidable et qui mélange le ballet, la revue, la comédie musicale, les 7 numéros d'attraction. C'est vraiment très riche, c'est pour les 40 ans parce qu'on fête les 40 ans avec Trésor. 

Des projets pour la suite ?

Ah oui on a toujours des projets ! Pas seulement monter des grands spectacles, on est en train d'agrandir et on a un gros projet. On envisage de faire un hôtel avec 100 chambres et spa, 4 étoiles. C'est pour accueillir les gens qui viennent de beaucoup plus loin et qui veulent se faire un beau week-end ou une journée complète avec le logement sur place qui est très important. 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Bettviller : Des frites à toutes les sauces pour la 9ème édition de leur festival

il y a 53 min

Festival de la frite, fête médiévale, VTT et autres événements pour le week-end du 15 août

il y a 13 h 53 min

Morhange : Les combats de la Libération reconstitués à taille réelle à l’Espace Mémoriel

il y a 1 jour 53 min

Sarreguemines : À 70 ans, le dernier artisan brodeur du secteur veut transmettre son savoir-faire

il y a 1 jour 53 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa route entre Moulin-Neuf et Petit-Ebersviller rouvre à la circulation

il y a 13 h 58 min

Flash InfoLes 10 kilomètres de Sarreguemines auront lieu dimanche 18 octobre à 10h

il y a 13 h 59 min

Flash InfoLe port du casque à trottinette va devenir obligatoire à Sarreguemines

il y a 13 h 59 min

Flash InfoUn poids-lourd s’est retrouvé couché sur le flan hier sur l’autoroute A4 à hauteur de Zimming

il y a 20 h 37 min

Flash InfoDes véhicules ont encore une fois été incendiés à Saint-Avold

il y a 21 h 24 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par